BREVES FOOTBALL

Sondage MF : Alex, un choix judicieux pour Paris
- Par Nicolas Lagavardan

Lors d'un récent sondage publié sur le site Maxifoot.fr, nous vous demandions si le PSG a bien fait de recruter le défenseur central Alex ? Sur les 19 500 votes recueillis, 63,4% pensent que oui !

Parmi eux, 52,5% estiment que Paris a bien fait de saisir cette opportunité, tandis que 10,9% pensent que ce renfort était indispensable. A l'inverse, 33,4% jugent ce recrutement inopportun. 22,9% estiment que le PSG avait suffisamment de bons joueurs à ce poste et 10,5% pensent que Mamadou Sakho risque de perdre confiance avec ce concurrent de poids. 3,3% ne se prononcent pas.

Dès à présent, dites-nous qui remportera selon vous la Liga cette saison ? Pour voter, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la Home Page de Maxifoot et de faire votre choix.
(Par Nicolas Lagavardan)



Brève lue par visiteurs     Imprimer cette news imprimer     Envoyer cette news à un ami envoyer à un ami

Flux RSS football by Maxifoot Flux RSS FOOTBALL fourni par Maxifoot.fr ©
 
Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


 

INT-Matchs amicaux
mer. 30

20h30 PAYS-BAS 2
FINI
SLOVAQUIE 0
5 MATCHS, HIER
17h:Azerbaïdjan-Andorre,20h:Espagne-Corée Sud,20h15:Suède-Islande,Suisse-Roumanie,20h30:Pays-Bas-Slovaquie,


 A RETENIR
Les BILANS
de l'année 2011
EqType-décla-transfert
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
Coefficients UEFA

Saison

2011-12