En fin de contrat en juin, Kylian Mbappé (23 ans, 45 matchs et 36 buts toutes compétitions cette saison) va, selon toute vraisemblance, prolonger et rester au Paris Saint-Germain (lire l'article). Une nouvelle qui ne fait évidemment pas le bonheur des supporters et suiveurs du Real Madrid, où l'attaquant français était très attendu.
"Dans le foot il y a ceux qui respectent la parole donnée. Et puis il y a Mbappé...", a écrit le journaliste Frédéric Hermel, spécialiste du Real, sur son compte Twitter. Et ces propos n'ont pas plu à la mère de l'international tricolore, Fayza Lamari, qui a répliqué sur le réseau social : "Monsieur Hermel. Quand on ne sait pas on se tait... Jamais un accord n'a été donné... Bien à vous."
S'il s'était entendu avec le Real, puis avec le PSG plus récemment, sur les contours d'un futur contrat, comme l'expliquait sa mère vendredi (
voir ici), Mbappé n'avait effectivement pas donné son accord aux Merengue pour signer ce contrat. Et les propos de Fayza Lamari semblent confirmer que cet accord a finalement été donné à Paris.