A l’origine de la fracture du péroné de Jamal Musiala samedi, Gianluigi Donnarumma (26 ans, 44 matchs toutes compétitions pour la saison 2024-2025) a provoqué la colère du Bayern Munich. Après le quart de finale du Mondial des clubs remporté par le Paris Saint-Germain (2-0), le gardien parisien a reçu la visite de plusieurs adversaires dans le vestiaire, raconte l’ancien Bavarois Rafinha (2011-2019).
"Ils étaient en colère parce qu'ils voulaient que Donnarumma s'excuse au moins, puisqu'il avait vu la gravité de la blessure, a confié le Brésilien à Sportv. Après le match, il y a eu d'autres conversations animées dans le vestiaire. Les joueurs sont allés voir Donnarumma dans le vestiaire du PSG pour lui demander d'aller s'excuser dans le vestiaire du Bayern. Ils ont exigé qu'il y aille. Comme un code d'éthique, au moins pour s'excuser, même s'il n'était pas responsable de la blessure."
Choqué par les conséquences de son geste involontaire, l’Italien a adressé un message de soutien à Musiala sur Instagram (
voir ici).