Après la défaite de l'OM contre le PSG au Trophée des Champions (2-2, 1-4 tab) jeudi soir, Medhi Benatia a semé le doute sur son avenir à Marseille. Interrogé sur le sujet, le directeur du football, présent au club depuis novembre 2023, a réalisé une sortie surprenante.
"Les prochaines années, je ne sais pas. A Marseille, c'est difficile de se projeter. Encore une fois, je parle pour moi. Regarde, après Nantes, il y avait tout à jeter. Donc pour ma part, je ne me projette pas du tout, bien au contraire. Il faut juste savoir profiter, entre guillemets, de ce genre de matchs même si ce n'est pas une victoire, profiter du travail qui a été fait, pas tout le temps critiquer. Dans pas longtemps vous verrez qu'il y aura d'autres personnes à notre place, il faudra encore leur laisser du temps de travailler", a lancé le dirigeant olympien.
"A Marseille, tu n'as jamais le temps, a poursuivi l'ancien défenseur international marocain. C'est tout le temps dans l'adversité, dans la critique, dans tout ça. Et ça, c'est la vérité. Donc personnellement, je ne me projette sur rien du tout, je regarde demain. Est-ce que l'équipe est capable de faire la même prestation, avec la même envie, la même continuité ? Pour moi, ce sera une victoire déjà."