| Mer. 29 Octobre 2025, 21h05 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade Jean Bouin à Paris | Spectateurs : - | Arbitre : BUTEURS
  AVERTISSEMENTS
  STATS DU MATCH
  EQUIPES
  ENTRAINEURS
  BANCS DE TOUCHE
 RESUME DU MATCHLe scénario de l’année à Jean-Bouin. Mené 0-3, le Paris FC a réussi à arracher un match nul inespéré face à l’Olympique Lyonnais (3-3) au terme d’une seconde période spectaculaire, ce mercredi, dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. 
 Les trombes d’eau tombées à Paris ce mercredi avaient décidé de calmer le jeu pile poil pour le coup d’envoi, après lequel les Lyonnais ont rapidement pris les devants grâce à l’indéboulonnable Tolisso, buteur au terme d’une action d’attaquant sur une longue ouverture de Greif, son gardien (0-1, 5e). Niveau sonore, les Gones ont dès lors constaté qu’ils ne jouaient pas totalement à l’extérieur. Auteur d’une entame plus que sérieuse, l’OL pensait même doubler la mise à la demi-heure de jeu, mais Moreira se voyait privé de son troisième but en six jours pour une position de hors-jeu. En face, le Paris FC ne parvenait pas du tout à se montrer dangereux dans le camp lyonnais… 
 Après son entame canon en première période, Lyon a aussi bien attaqué la seconde en accentuant son avance sur un contre d’école, initié par Tolisso et conclu par Sulc sur un caviar de Moreira (0-2, 51e). Une belle action certes, mais un simple apéritif pour se délecter de celle conduisant au troisième but, avec encore une fois Tolisso, Moreira et Sulc impliqués, toujours dans ce même ordre, conclue par un lob délicieux du Tchèque sur Nkambadio (0-3, 58e). Les nombreux Lyonnais présents dans les tribunes laissaient échapper leur joie ! 
 Une partie pliée ? Abner voyait rouge dans la foulée et laissait l’OL à 10 pour la dernière demi-heure, puis Camara relançait le PFC dans la foulée sur un service de Lopez (1-3, 65e) ! Et alors que les Parisiens se remettaient à y croire, De Smet remettait les deux équipes à égalité numérique en récoltant un second jaune. À 10 contre 10, le PFC prenait alors le contrôle des opérations et Kebbal sortait un tour de magie de son chapeau pour enrouler une superbe frappe dans le petit filet opposé (2-3, 77e) ! Match totalement relancé, qui basculait définitivement dans la folie quand Marchetti remettait les deux formations dos à dos grâce à un tir dévié (3-3, 84e). Scénario fou qui devrait booster la confiance des Parisiens pour la suite de la saison. 
 
 
 
 | 
 Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire Ligue 1 - les fiches CLUB 
 
22h49Dunkerque : Yassine garde les pieds sur terre22h25All. : Guirassy offre la victoire à Dortmund22h15Bournemouth : Semenyo n'a aucun regret21h59L2 : le classement provisoire21h58L2 : les résultats de la soirée21h40Liverpool : Slot réclame plus de réalisme21h24PSG : Beraldo calme les rumeurs de départ20h57Juve : Naples, la réponse de Spalletti20h42Lyon : Endrick, Cris valide20h22OM : Emerson et son nouveau rôle19h59Palace : un calendrier démentiel19h39Ang. : un seul match pour le Boxing Day19h20Strasbourg : David Weir nouveau DS (officiel)18h55Real : le doublé pour Mbappé18h42PSG : nouvelle gêne pour Dembélé18h22PSG : Kvaratskhelia a failli jouer à Nice17h58Man Utd : Amorim redoute la CAN17h53Nice : Clauss absent contre le PSG17h45Juve : Vlahovic pourrait finalement prolonger17h26Rennes : Beye n'a pas parlé à Fofana et Blas17h12Paris FC : la piste N'Golo Kanté relancée !16h54Lazio : Pedro partira en fin de saison16h41Real : Mbappé a reçu son Soulier d'Or16h29Palace : priorité au Real pour Guehi ? 
 
30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour30/10OM : De Zerbi secoue ses joueurs30/10Angola : un chèque géant pour attirer Messi30/10OM : 8 mois après, un couac au Vélodrome30/10PSG : l'avis de Verratti sur Donnarumma emplacement publicitaire 
 
26/10Real : Vinicius pète un câble, Alonso répond26/10Real : Bellingham se paie Yamal !26/10Real : Tchouaméni remercie Yamal26/10Real : Vinicius s'est moqué de Yamal27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius26/10Rennes : Beye, le message de Rongier29/10Real : Vinicius sort du silence !28/10Lens : l'OM, Belhanda reprend Thauvin  A SUIVRE | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||









 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
   
   
   
   
  




