Dim. 23 Février 2020, 15h00 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade Geoffroy-Guichard (Saint-?tienne) à Saint-Ètienne | Spectateurs : - | Arbitre : B. Bastien![]() STATS DU MATCH
EQUIPESENTRAINEURS
BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHDevant au tableau d'affichage dans le temps additionnel, Saint-Etienne s'est fait rejoindre à la dernière minute par Reims (1-1), ce dimanche, lors de la 26e journée de Ligue 1.
Les Rémois entraient mieux dans le match avec un pressing haut qui gênait la première relance stéphanoise. Tranchants, les visiteurs obtenaient deux occasions sur des tirs de Doumbia et Dia, pas assez précis. En souffrance, les Verts avaient notamment du mal dans les duels, puisque Bouanga et Debuchy restaient au sol de longs instants avant de reprendre leurs esprits.
Si au fil des minutes, ils parvenaient à jouer plus haut, les hommes de Claude Puel restaient inoffensifs. Un jeu collectif inexistant, une intensité nulle, Saint-Etienne déjouait complètement mais pouvait compter sur un Saliba inspiré qui coupait à trois reprises des passes verticales rémoises qui auraient pu déboucher sur des occasions dangereuses.
Au retour des vestiaires, les Verts se montraient plus incisifs. Boudebouz obligeait même Rajkovic à réaliser un bel arrêt à l’heure de jeu sur une frappe flottante. En face, Moulin se mettait lui aussi en évidence en repoussant une tête de Touré. Alors que le temps défilait, la partie devenait de plus en plus indécise. Et elle finissait par tourner. Sur un centre d’Honorat, Bouanga s’envolait au second poteau pour fusiller Rajkovic de la tête (1-0, 75e).
Dans le dernier quart d’heure, les locaux affichaient néanmoins un visage peu rassurant. Peu sereins dans leurs relances, ils se précipitaient et perdaient souvent le ballon dans des zones sensibles. Dans les ultimes instants, M'Vila commettait l'irréparable en fauchant Dia dans la surface. Le buteur rémois se faisait justice et punissait Moulin sur son penalty tiré à contre-pied (1-1, 90e+4). Terrible pour Saint-Etienne.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
22h59CdM : le classement du groupe B22h58CdM : la Bosnie élimine le Qatar22h56CdM : la Suisse s'offre le Canada et la 1e place22h38CdM : Ecosse-Brésil, les compos22h36CdM : Maroc-Haiti, les compos22h06Espagne : le meilleur milieu, Laporte insiste21h04Real : Cucurella attend Enzo Fernandez20h38Real : Mourinho veut faire progresser Mbappé20h05Juve : l'intérêt du PSG pour Thuram se confirme19h43CdM : Suisse-Canada, les compos19h41CdM : Bosnie-Qatar, les compos19h28Leverkusen : l'Atletico va recruter Grimaldo19h00Lyon : c'est bouclé pour Bidstrup18h41PSG : Mounguengue file en Ukraine (officiel)18h30Strasbourg : Diogo Sousa a signé (officiel)18h14TFC : prix fixé pour Restes18h06CdM 26 : le % de qualif en 16es de chaque pays18h00Roma : Koné, l'Atletico également intéressé17h52Real : Mourinho "fan" de Mastantuono17h36Ghana : Semenyo s'est sacrifié17h22Allemagne : Leweling promet la coupe de R917h04Angleterre : Tuchel félicite le Ghana16h48Tottenham : c'est signé pour Dubravka (off.)16h26OM : Medina ne sera pas retenu
23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06EdF : Deschamps, l'hommage d'Ibrahimovic23/06EdF : Mbappé s'exprime sur la lutte avec Messi23/06Algérie : une première dans un Mondial
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire18/06Argentine : le clan Messi rétablit la vérité18/06Le Havre : Bodmer vide son sac !20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption18/06Real : le PSG a regardé Camavinga, mais...
A SUIVRE
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


ouvrir



