Longtemps bousculé par le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain a bien réagi pour regagner les vestiaires sur un score de parité (1-1) à la pause de ce match de Ligue des Champions.
Le Paris Saint-Germain a vécu un début de match difficile. Privé de Marquinhos, Kvaratskhelia, Dembélé et Doué, mais aussi à la dernière minute de Joao Neves, touché durant l’échauffement, le champion d’Europe a très rapidement souffert face à la grosse pression mise d’entrée par les Barcelonais. Et les Parisiens ont cédé après moins d’une vingtaine de minutes : à la suite d’une mauvaise passe de Vitinha interceptée par Yamal, Rashford trouvait Ferran Torres devant le but pour l’ouverture du score (1-0, 19e).
En difficulté dans le jeu, le PSG a tenté de répondre sur coup de pied arrêté. Mais le coup franc d’Hakimi a trouvé les gants de Szczesny. Puis l’équipe de Luis Enrique a refait surface et s’en est remis au jeune Mayulu. Préféré à Gonçalo Ramos à la pointe de l’attaque parisienne, le titi profitait d’un excellent travail de Nuno Mendes pour prendre Szczesny à contre-pied d’une frappe du gauche (1-1, 38e). Paris aurait même pu regagner les vestiaires avec un but d’avance si Barcola avait fait preuve de plus de justesse sur un tir qui est passé au-dessus de la barre transversale.
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.