Ce samedi (21h), Le Havre joue sa place en Ligue 1 contre Strasbourg. Alors qu'une victoire assurerait au minimum les barrages, l'entraîneur du club normand, Didier Digard, reste confiant avant cette rencontre capitale.
"Le calcul est quand même très simple : si on gagne, on n'aura pas besoin de se soucier de ce qu'il se passe sur les autres matchs pour être au minimum barragiste, a reconnu le coach havrais face aux journalistes. Terminer barragiste, ce serait une première satisfaction mais pas suffisante. On va essayer de jouer notre carte à fond et, si on a la chance de ne pas avoir à passer par les barrages, on ne va pas s'en priver mais on sait que c'est une mission assez compliquée qui s'annonce."
"Il faut se servir de ça pour aller à Strasbourg conquérants et ambitieux, a poursuivi Digard. On a prouvé dans cette deuxième partie de saison qu'on était capables de ramener des points à l'extérieur. On va mener une guerre là-bas pour ramener les trois points."