Guy Stéphan a parfaitement réussi son intérim sur le banc de l'équipe de France ce vendredi. À la tête de la sélection tricolore face à la Norvège (4-1) en raison de l'absence de Didier Deschamps pour des raisons familiales, l'adjoint du technicien basque a apprécié la manière dont son équipe a géré son dernier match de groupe de la Coupe du monde 2026.
"On a fait ce qu'il fallait. On a senti du plaisir dans le jeu, il y a eu beaucoup de situations de buts. Ousmane met un triplé, Désiré met son premier but en carrière de la tête. Ce sont des bonnes choses. Il faut garder ça, car il y a eu des moments où on était moins bien, il faudra les gommer. Plus on va aller loin dans la compétition, plus les adversaires seront de valeur. Soyons contents, on se remettra au travail dès demain", a souligné Stéphan sur M6.
Les Bleus devraient affronter très probablement la Suède, mardi, en 16es de finale.