Ménez de retour en Ligue 1 ?
Jérémy Ménez pourrait retrouver la Ligue 1 plus vite que prévu. Pas assez utilisé à son goût par son entraîneur depuis son arrivée à la Roma, le milieu de terrain offensif français envisage un prêt dès cet hiver pour se relancer en vue de la prochaine Coupe du Monde. ![]() Jérémy Ménez (21 ans) s'impatiente déjà. Le milieu offensif de l'AS Rome s'inquiète de son faible temps de jeu depuis son arrivée au club l'été dernier et envisage de plier bagages dès le mercato d'hiver. L'international Espoirs français pourrait être prêté jusqu'à la fin de la saison pour gonfler son temps de jeu et poursuivre sa progression. Titularisé à quatre reprises et entré en cours de jeu par huit fois en championnat, l'ancien Monégasque se dit prêt à revenir en France. Son ambition : se rappeler au souvenir du sélectionneur et ne pas louper le train pour la Coupe du Monde 2010. Direction Paris ou Bordeaux ? «On fera le bilan avec mon agent et les dirigeants fin décembre. Il y a l'équipe de France et la Coupe du monde 2010 qui sont dans mes ambitions et il faut jouer, se montrer. Ce n'est pas que je me sente supérieur ou quoi que ce soit mais ici je me sens bien à l'entraînement et j'aimerais jouer plus. C'est donc envisageable que j'aille jouer ailleurs en janvier» , a-t-il confié à France Football. Un prêt n'aura donc d'intérêt que si le club qui l'accueille est capable de lui offrir une place de titulaire au pied levé. emplacement publicitaire Un retour en France sera sans doute la solution la plus simple. «Ce serait mieux car je connais déjà tout, je pourrai m'adapter plus rapidement» , reconnait Ménez. Mais pour prétendre à intégrer le groupe des Bleus, pas question de jouer dans un club de seconde zone. Malheureusement pour lui, les offres ne se bousculent pas pour l'instant. «Il n'y a aucun contact, certains clubs se sont peut-être renseignés mais je ne suis pas au courant» , poursuit-il. Selon lui, Lyon et Marseille ont des effectifs trop pléthoriques pour l'embaucher. Bordeaux ou Paris pourraient en revanche l'intéresser. L'appel est lancé. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
23h24Atalanta : Fenerbahçe fonce sur Lookman, mais....23h08Le Havre : les regrets de Nego22h56Lens : Risser a aimé la réaction22h46L1 : le classement provisoire22h45L1 : Lens 1-0 Le Havre (fini)22h34PSG : Rothen valide la gestion de Chevalier22h20Monaco : Pocognoli se sent toujours soutenu22h02L2 : le classement provisoire22h01L2 : les résultats de la soirée21h47Lyon : Endrick juge la Ligue 121h26Lille : Duran encore loin...21h09OM : De Zerbi vole au secours de Rulli20h54CdM 2026 : beIN Sports riposte contre L1+ ?20h38Aston Villa : Guessand prêté à Palace (off.)20h25Monaco : l'avis de Pocognoli sur le PSG20h10Chelsea : Sarr rappelé de Strasbourg ?19h54L1 : Lens-Le Havre, les compos19h43Lyon : son avenir, Endrick n'écarte rien19h27OM : De Zerbi sent son groupe avec lui19h09Francfort : Riera nommé coach (officiel)18h54Nice : Moffi prêté à Porto (officiel)18h51OM : De Zerbi a encore la flamme18h35PSG : Flick déçu par Dro Fernandez18h20OM : la réflexion d'un départ ? De Zerbi répond
29/01OM : à jamais les premiers29/01PSG : l'indisponibilité de Kvaratskhelia connue30/01OM : De Zerbi n'a pas demandé son départ29/01LdC : tous les barrages potentiels29/01OM : Dugarry enfonce De Zerbi30/01LdC : le tirage complet des barrages !29/01Real : le discours fort de Mbappé29/01OM : le poste de De Zerbi en grand danger !
Les articles populaires du moment
25/01VIDEO : Mbappé dédie sa panenka à Diaz25/01OM : pour Di Meco, De Zerbi se trompe25/01EdF : Diallo s'agace pour Mbappé !25/01Barça : Laporta déçu de Dro Fernandez28/01PSG : Dro, une phrase passe mal en Catalogne26/01L1 : l'appel du pied de Will Still26/01OM : Bakola vers Strasbourg27/01Real : Endrick, le club n'a pas compris Alonso26/01EdF : Rothen propose Kroupi24/01OM : De Zerbi pique la presse française !
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


