Ronaldo laisse planer le doute
Par Patrick Juillard - Actu Générale, Mise en ligne: le 19/11/2008 à 13h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il a récemment rejoué à l'occasion d'un match de charité, Ronaldo laisse toujours planer le doute sur la suite de sa carrière. L'attaquant brésilien, ancien double Ballon d'Or, dit vouloir terminer sa convalescence, tout en se déclarant susceptible de prendre une décision définitive du jour au lendemain.

Ronaldo laisse planer le doute

Toujours convalescent, Ronaldo continue de laisser planer le doute quant à la suite de sa carrière. Victime d'une rupture à un tendon du genou en février dernier avec le Milan AC, l'attaquant international brésilien (97 sélections, 62 buts) a disputé 22 minutes, lundi soir à Fès, au Maroc, à l'occasion d'un match de charité en faveur d'un programme des Nations Unies contre la pauvreté. «Je ne sais vraiment pas ce que le futur me réserve» , a déclaré «El Fenomeno» à la Gazzetta dello Sport. En quête de son poids de forme (87 kilos), le double Ballon d'Or (1997 et 2002), sous contrat avec les Rossoneri jusqu'à la fin de la saison, s'est entraîné avec le club brésilien de Flamengo.

«Demain ou dans un mois»

«Je ne sais pas si je vais continuer à jouer au football ou si je vais prendre ma retraite. Je dois prendre une décision. Il ne faut pas se précipiter. Je veux terminer ma convalescence. Je peux décider demain ou dans un mois. Je ne sais vraiment pas» , a poursuivi Ronaldo dans les colonnes du quotidien sportif italien.


emplacement publicitaire

En septembre, Ronaldo avait exprimé un intérêt certain pour le PSG, lié à son goût pour la vie dans la capitale. Les contacts entamés depuis, selon certaines sources proches du club francilien, n'ont pas connu de suite concrète. L'ancienne gloire auriverde a également décliné une proposition de Sienne, actuel 13e de Serie A. Toujours lié par contrat à de nombreux partenaires fidèles, parmi lesquels Nike et Pirelli, Ronaldo, âgé de 32 ans, n'a plus besoin du football pour vivre. Son retour ne devrait intervenir qu'à la double condition que le joueur retrouve un niveau physique suffisant et qu'une offre à la hauteur se présente.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Au moindre doute sur l'état de forme d'un joueur, un sélectionneur national doit-il par défaut ne prendre aucun risque et donc ne pas le sélectionner ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 20
transferts
en EUROPE

mercato de l'été 2025
BILAN L1
mercato
des clubs

mercato de l'été 2025
MERCATO
ANG - ESP
ITA - ALL

bilan mercato été 2025
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire