Mercato : Klopp ferme la porte à tout le monde
Régulièrement évoqué à droite et à gauche, et même annoncé proche de l'AS Rome en début de semaine, l'entraîneur Jürgen Klopp assure qu'il ne compte pas revenir aux affaires de sitôt.

Depuis son départ de Liverpool à l'issue du dernier exercice, et malgré sa prise de fonctions dans le groupe Red Bull, au sein duquel il occupe le poste de directeur du football, Jürgen Klopp se retrouve régulièrement associé à certains postes vacants. Le Real Madrid, la sélection d'Angleterre, et plus récemment encore, l'AS Rome…
En début de semaine, la presse italienne faisait état d'un accord entre la Louve et le technicien allemand pour remplacer Claudio Ranieri, lequel laissera son tablier à la fin de la saison. Une rumeur tuée dans l'oeuf par Mark Kosicke, agent de Klopp : «Les nouvelles selon lesquelles Klopp reprendrait le poste d'entraîneur de la Roma sont incorrectes», avait assuré son représentant pour le média WinWin Sports.
Les rumeurs, des conneries pour Klopp
Vendredi, à l'occasion d'un événement de collecte de fonds pour la fondation du Liverpool FC, auquel était convié l'ancien manager des Reds, celui-ci a personnellement nié avoir donné son accord à l'escouade italienne. «Je ne vais pas devenir le nouvel entraîneur de la Roma. Cette histoire, c'est des conneries», a balayé l'ex-coach de Mayence et du Borussia Dortmund.
emplacement publicitaire
Et ce dernier de réitérer son souhait de s'éloigner des bancs de touche jusqu'à nouvel ordre : «Si vous lisez des rumeurs selon lesquelles je prendrai un poste d'entraîneur dans les prochaines années, ce sont des conneries», a poursuivi Klopp. Conclusion ? Rien ne vaut le projet du Paris FC (voir article ici).
Pensez-vous que Jürgen Klopp reviendra un jour sur sa décision ? Quel entraîneur pour la Roma ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...