Kezman au bord de la crise de nerfs
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Générale, Mise en ligne: le 30/10/2008 à 11h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Encore une fois remplaçant face à Toulouse ce mercredi, Mateja Kezman commence sérieusement à s'impatienter. Malgré ses bonnes intentions affichées après le match de Schalke, l'attaquant parisien avait l'intention d'exprimer publiquement son mécontentement hier soir. Mais le Serbe en a été empêché.

Kezman au bord de la crise de nerfs

Mateja Kezman n'en peut plus de cirer le banc de touche du Paris Saint-Germain. Lors de la réception du Toulouse Football Club ce mercredi soir, à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1, l'attaquant serbe était encore une fois remplaçant. S'il est entré en jeu à vingt minutes du coup de sifflet final, cela n'est pas suffisant pour l'ancien joueur de Fenerbahçe. Kezman aimerait davantage de considération de la part de Paul Le Guen. Mais l'entraîneur parisien continue d'aligner un système à un seul attaquant de pointe, et pour ce poste, c'est Guillaume Hoarau qui a la confiance du technicien breton. Depuis le coup d'envoi du championnat, l'international serbe a ainsi pris part à huit rencontres, mais deux seulement en tant que titulaire.

Contraint de faire demi-tour

Jusqu'à présent, Kezman se faisait pourtant discret sur sa situation au sein du club de la capitale. Après le match à Schalke 04, en Coupe de l'UEFA, la semaine dernière, l'ancien buteur de Chelsea et de l'Atletico Madrid notamment, titulaire à la Veltins Arena, faisait profil bas. «Paul Le Guen est l'entraîneur et je respecte ses choix. Je peux le comprendre, car je suis arrivé tard à l'intersaison, il pouvait difficilement me titulariser directement. Nous avons de bons rapports et quand j'aurai réussi à lui prouver que je peux tenir ma place, je jouerai. Je vais continuer à travailler» , avait alors déclaré l'attaquant parisien.


emplacement publicitaire

Mais aujourd'hui, Kezman, au bord de la crise de nerfs, souhaite prendre la parole pour exprimer son ras-le-bol. A l'issue de la défaite du Paris Saint-Germain face à Toulouse hier soir, l'international serbe aurait tenté de s'immiscer en salle de presse pour faire part de sa colère et de son désir de jouer davantage, révèle ce jeudi le quotidien Le Parisien. Mais le directeur de la communication du club de la capitale, Bruno Skropeta, aurait réussi à convaincre l'attaquant d'avaler sa rancoeur et de faire demi-tour. Si cela a marché hier, ce ne sera peut-être pas le cas la prochaine fois. La marmite Kezman, qui bout sérieusement, est semble-t-il prête à exploser.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Au moindre doute sur l'état de forme d'un joueur, un sélectionneur national doit-il par défaut ne prendre aucun risque et donc ne pas le sélectionner ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 20
transferts
en EUROPE

mercato de l'été 2025
BILAN L1
mercato
des clubs

mercato de l'été 2025
MERCATO
ANG - ESP
ITA - ALL

bilan mercato été 2025
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire