Bordeaux et St-Etienne courent après le temps perdu
Chacune à leur manière, les deux équipes réalisent un début de saison poussif. Bordeaux et Saint-Etienne entreront sur la pelouse de Chaban-Delmas avec le même objectif dimanche soir (21h) en clôture de la 7e journée de Ligue 1, celui de décrocher un résultat pour se rassurer et avancer au classement. ![]() Jugés en deçà de leurs possibilités, Girondins et Stéphanois tenteront de se relancer dimanche soir au stade Chaban-Delmas, en clôture de la 7e journée de Ligue 1. Les Bordelais sont dans les temps de passage de l'année dernière mais la donne a changé. Cette saison, Lyon et Marseille sont partis devant, ils obligent les coéquipiers de Marouane Chamakh à la plus grande vigilance. A neuf points du leader avant de recevoir l'ASSE, les vice-champions de France sont déjà dans l'obligation de réagir et prendre les trois points pour ne pas se laisser distancer. M. Chamakh – «on va faire très mal» «Si Lyon ou Marseille s'échappe, aïe, aïe, aïe ! On n'a pas le droit à l'erreur. Tout le monde nous attend cette année, on est sous le feu des projecteurs. Je pense qu'on va y aller crescendo. Moi, je suis conscient de la qualité du groupe. Je sais qu'on va faire très mal quand on sera prêt» , a prédit l'attaquant marocain Marouane Chamakh. Exempté de 16e de finale de Coupe de la Ligue, Bordeaux bénéficiera d'un surplus de fraîcheur par rapport aux Verts, mais évoluera sans Henrique, Wendel, Diarra, et sans doute Gouffran. emplacement publicitaire Méconnaissables en ce début de saison à l'image d'un Bafetimbi Gomis au compteur-but toujours bloqué en Ligue 1, les Stéphanois débarquent en Gironde en victime toute désignée. Leurs résultats depuis l'entame du championnat laisse planer le doute sur la capacité des hommes de Laurent Roussey à aligner une deuxième saison d'affilée dans le haut du tableau. Privés de Monsoreau et Matsui blessés, Sauget, Hautcoeur et Grax convalescents et bien sûr de Feindouno et Nivaldo transférés cette semaine, les Verts n'ont plus gagné depuis neuf ans sur la pelouse bordelaise. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
22h20Monaco : Pocognoli se sent toujours soutenu22h02L2 : le classement provisoire22h01L2 : les résultats de la soirée21h47Lyon : Endrick juge la Ligue 121h32L1 : Lens 1-0 Le Havre (mi-tps)21h26Lille : Duran encore loin...21h09OM : De Zerbi vole au secours de Rulli20h54CdM 2026 : beIN Sports riposte contre L1+ ?20h38Aston Villa : Guessand prêté à Palace (off.)20h25Monaco : l'avis de Pocognoli sur le PSG20h10Chelsea : Sarr rappelé de Strasbourg ?19h54L1 : Lens-Le Havre, les compos19h43Lyon : son avenir, Endrick n'écarte rien19h27OM : De Zerbi sent son groupe avec lui19h09Francfort : Riera nommé coach (officiel)18h54Nice : Moffi prêté à Porto (officiel)18h51OM : De Zerbi a encore la flamme18h35PSG : Flick déçu par Dro Fernandez18h20OM : la réflexion d'un départ ? De Zerbi répond18h09OM : les vérités de De Zerbi18h02LdC : le calendrier des barrages17h52PSG : l'anecdote de Campos sur Pacho17h39Newcastle : Ekitike, l'aveu de Howe17h24LdC : un parcours "facile" pour Tottenham ?
29/01OM : à jamais les premiers29/01PSG : l'indisponibilité de Kvaratskhelia connue30/01OM : De Zerbi n'a pas demandé son départ29/01LdC : tous les barrages potentiels29/01OM : Dugarry enfonce De Zerbi30/01LdC : le tirage complet des barrages !29/01Real : le discours fort de Mbappé29/01OM : le poste de De Zerbi en grand danger !
Les articles populaires du moment
25/01VIDEO : Mbappé dédie sa panenka à Diaz25/01OM : pour Di Meco, De Zerbi se trompe25/01EdF : Diallo s'agace pour Mbappé !25/01Barça : Laporta déçu de Dro Fernandez28/01PSG : Dro, une phrase passe mal en Catalogne26/01L1 : l'appel du pied de Will Still26/01OM : Bakola vers Strasbourg27/01Real : Endrick, le club n'a pas compris Alonso26/01EdF : Rothen propose Kroupi24/01OM : De Zerbi pique la presse française !
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


