La roue tourne pour Malouda
Après une première saison difficile, Florent Malouda semble avoir gagné ses galons de titulaire à Chelsea avec l'arrivée de Luiz Felipe Scolari sur le banc. Le milieu de terrain français devrait débuter le choc face à Manchester United ce dimanche. A l'inverse, l'ancien Lyonnais estime avoir perdu sa place chez les Bleus… ![]() Florent Malouda est aujourd'hui un homme comblé. Après une première saison difficile à Chelsea, on s'attendait à ce que le milieu de terrain français fasse ses valises cet été. Mais l'ancien Lyonnais a refusé l'AS Roma pour s'imposer chez les Blues. Et bien lui en a pris. Avec l'arrivée du Brésilien Luiz Felipe Scolari sur le banc de touche, le Guyanais semble avoir gagné ses galons de titulaire. Malouda était ainsi titulaire à Manchester City la semaine dernière et contre Bordeaux en Ligue des Champions mardi dernier. Pour le choc de la cinquième journée de Premier League demain dimanche contre Manchester United, il devrait à nouveau débuter la rencontre. «Je ne regrette rien» «Cela fait beaucoup de bien. C'est planifié par le coach. On joue sur tous les tableaux et, par rapport à l'effectif, il sait quand et comment nous utiliser, explique Malouda dans les colonnes du Parisien, lui qui était entré en jeu à trois reprises avant ses deux titularisations. Il a toujours été clair à ce niveau-là. Je savais qu'il fallait que je me tienne prêt et là, je réponds présent. Quand on est à Chelsea, il y a plus de compétition qu'ailleurs, mais je suis très content de faire partie de cet effectif.» A l'inverse, l'ancien Lyonnais connaît un tout autre destin en équipe de France, où Raymond Domenech ne semble plus lui faire confiance. emplacement publicitaire Alors que le sélectionneur national continuait à lui faire confiance quand il ne jouait pas la saison passée, Malouda n'a pas participé aux deux derniers matchs des Bleus. Le milieu de terrain a sans doute payé ses déclarations dans la presse à l'encontre de Domenech. «Je m'attendais à ne pas jouer contre l'Autriche et la Serbie et à être puni après ce que j'avais dit, affirme le Guyanais. Il faut faire des choix et les assumer. Je ne regrette rien. Je connaissais les conséquences et cela ne m'empêche pas d'avancer. Je me sens très bien.» Malouda aura l'occasion de le prouver demain lors de la venue des Red Devils à Stamford Bridge.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
23h09Ang. : Chelsea laisse Tottenham dans le doute22h43OM : Balerdi plaît toujours en Europe22h25Ang. : City accroché, Arsenal sacré !22h21L2 / NAT : Rouen et Laval se neutralisent22h02Rennes : Côme s'intéresse aussi à Lepaul21h40West Ham : les cadors surveillent Bowen21h21Lens : la CdF, la confiance de Martel21h03Rennes : De Tavernost en approche20h45OM : Dugarry avertit Genesio20h29Brésil : Neymar revient sur son émotion20h14Benfica : Mourinho, le Real a payé la clause19h57Ang. : Southampton exclu des Playoffs ! (off.)19h40OM : Romao valide la piste Genesio19h22Barça : un ultimatum pour Christensen19h03PSG : Dembélé, le club se veut prudent18h41Monaco : Fati dans l'attente du Barça ?18h20Lorient : Dieng annonce son départ17h52Lyon : une piste offensive en Suisse17h39Lille : Genesio veut partir17h28Bayern : Kane vu en modèle par Lautaro ...17h17Lens : Abdulhamid prêt à rester17h08VIDEO : l'émotion de Neymar16h57Allemagne : Neuer, Baumann contrarié16h15OM : Rowe raconte le ritiro
18/05Ang. : Arsenal tout près du titre !18/05OM : Pavard annonce son départ19/05Man City : son départ annoncé, Guardiola furieux18/05OM : une saison "catastrophique" pour Benatia18/05Man City : Guardiola sur le départ ?18/05Nantes : Kita, le tacle de Benatia !18/05VIDEO : le chambrage de Thauvin à Lyon18/05Brésil : Neymar jouera le Mondial 2026 !
Sondage Maxifoot
Les articles populaires du moment
14/05PSG : Luis Enrique très froid sur Barcola16/05Real : Mbappé ou Vinicius sacrifié ?13/05PHOTO : la banderole des Lensois sur Al-Khelaïfi14/05EdF : Ferrari réagit aux propos de Mbappé14/05Real : la nouvelle sortie fracassante de Pérez15/05Tunisie : un crack privé de Mondial par son père16/05Asie : Al-Nassr et Ronaldo battus en finale15/05EdF : Zidane aurait sondé Bouaddi14/05PSG : Papin conseille à Chevalier de partir16/05Liverpool : Salah tacle Slot
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


