L’OM n’abandonne pas Giuly
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Générale, Mise en ligne: le 26/06/2008 à 09h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir renforcé son côté gauche avec Hatem Ben Arfa, l'Olympique de Marseille cherche désormais à garnir son couloir droit. Dans cette optique, Pape Diouf pourrait revenir à la charge pour Ludovic Giuly. Si le Romain a fait du PSG sa priorité, le président olympien compte bien le faire changer d'avis.

L’OM n’abandonne pas Giuly

L'Olympique de Marseille est décidément très actif sur le marché des transferts. Après avoir réalisé un gros coup en enrôlant sur son côté gauche le Lyonnais Hatem Ben Arfa, le club olympien cherche désormais un gros poisson pour occuper son couloir droit. L'une des pistes des dirigeants phocéens mènerait au Français de l'AS Roma Ludovic Giuly. Alors que celui-ci déclarait encore en début de semaine «vouloir aller vite» avec le Paris Saint-Germain, le club de la capitale étant sa priorité, Pape Diouf n'aurait pas abandonné la partie. Mais le président marseillais devra pour cela se montrer très persuasif.

Le Russe Semak a été proposé

En fin de semaine dernière, Giuly annonçait en effet «ne plus être intéressé par l'OM» . Il faut dire qu'à la même époque l'an passé, l'ancien Monégasque était à deux doigts de rejoindre la Canebière, avant que Diouf ne fasse capoter l'affaire au dernier moment. Qu'importe, le président olympien a plus d'une corde à son arc. Giuly ne souhaitant pas diminuer son salaire romain, Diouf pourrait en tenir compte au moment de lui formuler une proposition de contrat. Avec le même salaire qu'en Italie, le petit attaquant pourrait se laisser attirer par les sirènes marseillaises.


emplacement publicitaire

Toujours au milieu de terrain, le capitaine de la sélection russe Sergueï Semak, très en vue à l'Euro, aurait été proposé aux dirigeants marseillais, si l'on en croit Le Parisien. Dans le cas où le Camerounais Modeste M'Bami venait à mettre le cap sur une nouvelle destination cet été, les dirigeants olympiens pourraient être intéressés par le joueur du FC Rubin Kazan. Reste à savoir si le milieu de terrain, échaudé par un passage raté au Paris Saint-Germain de juillet 2004 à janvier 2006, est prêt à retenter le coup en Ligue 1…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire