PSG, la place est libre
Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 26/05/2008 à 17h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Simon Tahar a quitté son siège de président du Paris SG lundi après un mois d'intérim. Son successeur, Charles Villeneuve ne devrait pas tarder à prendre le relais. Sa nomination et l'annonce de son projet sont attendues dans les prochaines heures et lanceront le recrutement estival.

PSG, la place est libre

«La saison sportive a pris fin samedi, la mission que j'ai acceptée le 23 avril dernier de mener à la tête d'un club auquel on destinait, auparavant, un avenir particulièrement incertain, s'achève du même coup. C'est donc pour moi l'heure, comme prévu, de remettre à Sébastien Bazin, que je remercie de sa confiance et aux administrateurs, mon mandat de Président Directeur Général du Paris-Saint-Germain et de leur laisser le club en meilleur état qu'à mon arrivée» .

S. Tahar – «l'exigence de résultats»

Simon Tahar avait confié au soir de la victoire à Sochaux vouloir continuer sa mission au Paris SG. Dix jours plus tard, le successeur d'Alain Cayzac a finalement décidé de démissionner de la présidence du club de la capitale. Départ voulu ou forcé ? Le siège ne devrait pas rester vacant bien longtemps. Si Michel Moulin n'héritera pas de la couronne à son grand regret, et peut-être aussi celui de Luis Fernandez, Charles Villeneuve en revanche devrait s'assoir sur le trône dans les heures qui viennent et confirmer Paul Le Guen dans ses fonctions.


emplacement publicitaire

«Cela a été pour moi un réel bonheur d'avoir atteint notre objectif principal : le maintien tant espéré en L 1 et la participation à la Finale de la Coupe de France. Le PSG ne peut survivre sans l'exigence de résultats de haut niveau de victoires, de trophées, de compétences et de performances, de stabilité dans ses structures dans la durée comme de moyens importants et pérennes mis à sa disposition. Je forme en tout cas le voeu et je leur demande à tous de ne jamais l'oublier» , a lancé Tahar. Comme à Lyon où Alain Perrin est en balance malgré un doublé, les vainqueurs sont parfois remerciés dans tous les sens du terme.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Au moindre doute sur l'état de forme d'un joueur, un sélectionneur national doit-il par défaut ne prendre aucun risque et donc ne pas le sélectionner ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
TOP 20
transferts
en EUROPE

mercato de l'été 2025
BILAN L1
mercato
des clubs

mercato de l'été 2025
MERCATO
ANG - ESP
ITA - ALL

bilan mercato été 2025
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire