Terrassé à l'aller (0-3), le Real Madrid aurait eu besoin d'un miracle au retour, mais il n'a pas su trouver les ingrédients pour le réaliser face à Arsenal (1-2) ce mercredi, en quarts de finale de la Ligue des Champions. Au grand dam de l'entraîneur merengue Carlo Ancelotti, qui a reconnu la supériorité de l'adversaire.
"Pour faire une remontada, nous avions besoin de quelque chose. Peut-être le penalty qui n’a pas été accordé en première période, mais quelque chose. Après, il faut être honnête : Arsenal mérite sa qualification sur les deux matchs. Le football a un côté heureux et un côté triste. Nous avons vu le côté heureux à de nombreuses reprises, aujourd'hui nous avons le côté triste. C'est une déception, mais nous devons garder la tête haute et admettre que cette saison n'a pas été la nôtre. Il n'y a pas d'équipes invincibles", a reconnu le technicien italien.
"Mon avenir au sein du Real ? Je ne sais pas ce que sera mon avenir et je ne veux pas le savoir", a également répondu l'ancien coach de l'AC Milan.