Titulaire mercredi soir lors de la victoire contre l'Atalanta Bergame (4-0) en Ligue des Champions, Achraf Hakimi (26 ans, 6 matchs toutes compétitions cette saison) continue d'enchaîner les matchs avec le Paris Saint-Germain. Le latéral droit était présent sur la pelouse au coup d'envoi pour la cinquième fois (en six matchs) cette saison. Un enchaînement de rencontres qui impressionne Daniel Riolo.
"Hakimi, ça fait plusieurs fois que je le dis, mais pour moi, c'est un surhomme. La façon dont il enchaîne sélection et club... Il joue tout le temps. Là, il est encore incroyable ce (mercredi) soir, il joue tout le temps, il ne sort pas", constate le polémiste de RMC, qui s'inquiète tout de même pour la suite de la saison de l'international marocain.
"Quand on sait à quel point, pour le Maroc, cette CAN est quasi vitale. (...) A la place d'Hakimi, je ne peux pas passer à côté de ce moment-là. C'est un surhomme mais à sa place je me dirais : 'il ne faut surtout pas que j'arrive blessé à la CAN, ce moment est beaucoup trop important pour moi, mon pays, ma famille'. (...) C'est le gars en premier à qui je souhaite vraiment de ne pas se blesser", a conclu Riolo.