Parmi les feuilletons de l'été, on retrouve Benjamin Pavard (29 ans, 23 matchs en Serie A pour la saison 2024-2025). Le défenseur central, dont les chances de quitter l'Inter Milan cet été sont grandes, se retrouve suivi par quatre clubs : Galatasaray, Neom et Lille, comme indiqué récemment (voir ici), mais aussi l'Olympique de Marseille, selon les informations de L'Équipe ce lundi !
"Pour Lille et l'OM, il y a des discussions, mais rien de vraiment concret, a révélé le journaliste Loïc Tanzi sur le plateau de La Chaîne L'Équipe, avant de donner de l'espoir aux supporters marseillais. Il attend de voir quelles seront les offres pour lui, mais il ne dirait pas non à un retour en Ligue 1. C'est plus compliqué à Lille, car il y a moins d'argent. Mais si l'OM se met réellement dessus et tente le coup jusqu'au bout, je pense qu'il ne dira pas non à Marseille."
Les vice-champions de France en titre savent donc ce qu'il leur reste à faire. Mais seront-ils en mesure de payer les 20 ou 25 millions d'euros réclamés par les Nerazzurri ou d'assumer le salaire de l'international français ? Possiblement, puisque la direction phocéenne envisage de recruter le défenseur central Joel Ordóñez, pour qui Bruges réclame 30 millions d'euros. Un choix pourrait donc être fait entre les deux joueurs.