AVERTISSEMENT: cette page a été rédigée pour la version 1 de maxifoot.fr
Cette partie du site n'est plus maintenue depuis novembre 2003.
Cette page peut donc contenir des informations ou des liens obsolètes
mystere  
Accueil > News+

Sélections : le LOSC oublié
Alors que Roger Lemerre vient de divulguer les sélections A, A’ et espoir, aucun changement n’est à signaler hormis les retours de Lamouchi et de Micoud, ou encore les arrivées de Zebina et de Gillet en réserve. Tout cela a suscité une virulente réaction du côté lillois…

Les joueurs oubliés

Depuis le début de la saison, Pascal Cygan est annoncé comme la révélation défensive de l’année. Tous les grands clubs veulent se l’arracher dont Arsenal. Cependant, il n’a pas sa place en équipe de France. Djezon Boutoille a aussi confirmé ses performances des années passées, et lui non plus n’est pas appelé par Roger Lemerre. De plus, aucune des jeune pousse lilloise n’a été convoquée chez les Espoirs… Tous ces éléments ont provoqué la colère de Vahid Halilhodzic. Le charismatique entraîneur du LOSC a attaqué directement les sélectionneurs et les journalistes, les accusant de ne pas tenir compte des excellentes performances de son équipe.

Les journalistes méfiants

Les journalistes n’ont rien fait pour arranger les choses. En effet, ils sont nombreux à affirmer que Lille ne doit pas représenter la France en Ligue des Champions parce que n'ayant aucune chance de passer le premier tour. Prétextant que les grosses écuries telles que l’OM,  le PSG ou l’ASM vont mal, les reporters sportifs expliquent que le succès lillois n’est dû qu’aux contre-performances des adversaires. Même si, désormais, plusieurs changent d’opinion à la vue du jeu du LOSC. Et c'est aussi cela qui énerve énormément Halilhodzic, car il ne supporte pas que les spécialistes soient incapables d’apprécier son équipe. A croire que les journalistes qui apprécient les joueurs lillois sont ceux qui les ont déjà vu jouer…

Réagir à cet article - Par Benjamin Carré


Editions précédentes

17/03 - Droits TV : la LNF en veut toujours plus
Par Yann Chapot - News+
Les chaînes de télévision  refusent d'etre les vaches
à lait de la Ligue Nationale de Football ! Aucune chaine n'offrira les 150 à 200 millions de francs par an réclamé par la LNF de pour la diffusion d'un magazine dominical type "Téléfoot" (la marque étant propriété de TF1). TF1 , M6 , et France 2 sont cependant sur les rangs.
17/03 - D1 : Sedan prêt à saisir l'occasion
17/03 - Coupes d'Europe : tirages au sort
16/03 - Equipe de France : les sélections
16/03 - Transferts : on s'approche
15/03 - La violence continue...

Retrouvez toutes les archives des "News Plus"
exclusives Maxifoot !
 
Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment