Mercato : vers un retour surprise de Bouna Sarr en L1 ?
Libre depuis la fin de son contrat en juin 2024 avec le Bayern Munich, le latéral droit polyvalent Bouna Sarr se trouve toujours à la recherche d'un nouveau club. Et le Sénégalais pourrait avoir sa chance en Ligue 1 avec un possible retour au FC Metz.

Bouna Sarr n'a pas encore dit son dernier mot. A 33 ans, le latéral droit polyvalent se trouve à la recherche d'un nouveau club depuis la fin de son contrat au Bayern Munich en juin 2024.
Après 16 mois sans équipe, l'international sénégalais pourrait avoir l'opportunité de faire son retour en Ligue 1 !
Sarr à l'entraînement avec Metz... avec une vraie chance ?
En effet, au cours des prochaines semaines, l'ancien Marseillais va s'entraîner avec le groupe du FC Metz. Présent chez les Grenats de 2009 à 2015 avant de prendre la direction de l'OM, Sarr peut-il avoir une chance de signer en faveur du FCM ? De son côté, Le Républicain Lorrain a calmé le jeu en indiquant que sa présence ne représentait pas un test dans la perspective d'un futur contrat.
Mais dans le même temps, le quotidien L'Equipe se montre bien moins catégorique : si le natif de Lyon rassure le staff messin concernant sa condition physique, il pourrait avoir une carte à jouer afin de renforcer l'effectif pendant la Coupe d'Afrique des Nations. Avec sa polyvalence, il peut effectivement incarner un renfort intéressant pour Metz.
emplacement publicitaire
Des doutes sur le plan physique
Cependant, avant d'envisager ce scénario, Sarr va devoir convaincre sur le plan physique. Après une telle période loin des terrains, il n'est jamais facile de retrouver du rythme et l'ex-Munichois suscite aussi des doutes après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche fin 2023. Mais à en croire ses dernières interventions médiatiques, Sarr s'est entretenu individuellement pour retrouver la compétition. A lui de le prouver pour séduire les Lorrains...
Que pensez-vous d'un retour de Bouna Sarr au FC Metz ? N'hésitez pas à réagir et débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

