Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

AVERTISSEMENT: cette page a été rédigée pour la version 1 de maxifoot.fr
Cette partie du site n'est plus maintenue depuis novembre 2003.
Cette page peut donc contenir des informations ou des liens obsolètes
mystere  
Accueil > News+

Faux passeports : c'est loin d'être fini !
La commission fédérale d’appel de la FFF a rendu son verdict hier... Et désormais, il se confirme sérieusement que le Championnat de France se jouera autant sur le terrain qu'au sein de certaines administrations.

Le feuilleton "faux passeports" ne paraît pas en être à son dernier épisode. En effet, dans le nouveau volet de cette saga, un énième rebondissement à vu le jour. La commission fédérale d’appel de la FFF a décidé d’infliger une pénalité de sept points aux Verts de St Etienne. N’oublions pas que lors du premier verdict (nous en sommes déjà au troisième…), l’ASSE s’était vu infliger la même pénalité. Le FC Toulouse quant a lui, perd les trois points ardemment gagnés (!) lors d’un précédent appel. A cette occasion, Toulouse retrouve la zone rouge puisque le FC Metz est le grand bénéficiaire de la "loterie nationale" du jour, retrouvant par la même occasion un statut plus digne : 15e et premier non relégable, grâce à une lutte acharnée, bien entendu. Strasbourg ayant perdu trois points en appel au sujet des incidents du match les opposant au FC Metz, la Ligue nationale nous promet une fin de championnat palpitante. Nul doute que ces clubs feront à nouveau appel, ou porteront l’affaire devant le comité olympique français. Non, la fin du Championnat de France ne risque pas d’être d’une grande lassitude…
 


Réagir à cet article - Par Alan Pierrejean


Editions précédentes

03/03 - Soulier d'or : le classement début mars
Par Yann Peltier - News+
Retrouvez un classement pondéré des meilleurs buteurs des clubs de la zone UEFA tel qu'il est au 1. mars 2001. L'international suédois Henrik Larsson, du Celtic Glasgow, mène toujours la danse. Thierry Henry, premier Français, est sixième ex aequo, tandis que Victor Bonilla et Pauleta représentent notre championnat à la dix-septième place ex aequo.
02/03 - Rennes : Gourcuff à l'été ?
02/03 - Transferts : accord en vue ?
01/03 - Angleterre : Paul Ince risque gros ...
01/03 - Espoirs : et de 4 pour les Bleuets !
28/02 - France - Allemagne : déclarations allemandes

Retrouvez toutes les archives des "News Plus"
exclusives Maxifoot !
 
Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Quel résultat voyez-vous pour la demi-finale aller de Ligue des Champions entre Arsenal et le PSG à l'Emirates Stadium ?

Victoire d'Arsenal
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment