Mercato : l'OM tente de faire revenir Bennacer
A la recherche d'une recrue au milieu de terrain, l'Olympique de Marseille a réactivé la piste Ismaël Bennacer. Le club phocéen a fait une proposition au Milan AC pour l'international algérien, prêté à l'OM lors de la seconde partie de la saison dernière.

Ce n'était peut-être qu'un au revoir. Retourné au Milan AC cet été, après cinq mois en prêt à l'Olympique de Marseille (8 titularisations en 12 apparitions), Ismaël Bennacer pourrait faire son retour dans le sud de la France pour la saison 2025-2026.
Très actif depuis le début du mercato estival, l'OM cherche encore un renfort au milieu de terrain. Dans l'idée, les dirigeants phocéens souhaitent trouver une recrue pas trop onéreuse afin d'assurer la rotation à ce poste. C'est dans cette optique qu'ils ont décidé d'activer la piste menant à l'international algérien.
L'OM demande un nouveau prêt
Selon le journaliste Marc Mechenoua, l'OM a ainsi transmis une offre de prêt avec option d'achat au Milan AC. Le vice-champion de France, qui n'a pas souhaité lever son option d'achat fixée à 12 millions d'euros en juin dernier, tente ainsi de faire revenir le joueur dans des conditions financières avantageuses.
emplacement publicitaire
Pour le moment, cette proposition a peu de chances d'aboutir. En effet, la formation italienne aimerait toucher de l'argent avec le départ du natif d'Arles. Elle souhaite un transfert sec pour un montant compris entre 10 et 15 millions d'euros. Une somme que l'OM ne semble pas disposé à sortir. La direction olympienne pourrait tenter de jouer la montre dans ce dossier pour faire craquer les Rossoneri.
Pensez-vous que l'OM à raison de vouloir faire revenir Bennacer ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...