RESUME DU MATCH
Pas de vainqueur entre Reims et Angers (0-0), ce mercredi dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1, au terme d'un match où les défenses ont pris le dessus sur les attaques.
Les deux équipes ont proposé une première période insipide. Reims a globalement dominé les 45 premières minutes, mais les occasions ont été rares dans cette rencontre opposant deux équipes bien en place. Le manque d'espaces empêchait les attaquants de s'exprimer et le danger venait sur des tentatives lointaines, à l'image d'une frappe de Cafaro juste à côté du poteau de Bernardoni à la demi-heure de jeu. Le premier tir cadré intervenait à la 39e minute sur une tentative de Bobichon captée par Rajkovic sans problème. C'était tout pour la première mi-temps.
Angers accélérait en seconde période et s'offrait deux belles occasions coup sur coup à l'heure de jeu par l'intermédiaire de Bobichon, qui butait sur un Rajkovic impérial puis envoyait une frappe au ras du poteau du gardien rémois. De l'autre côté du terrain, Bernardoni s'illustrait aussi dans sa cage pour détourner une tentative de lob de Chavalerin. En manque de réussite devant, aucune des deux équipes ne trouvait la faille jusqu'au coup de sifflet final. Un nul logique.
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1
Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)