RESUME DU MATCH
Malgré une domination stérile tout au long du match, le FC Nantes a été tenu en échec à la Beaujoire par le Havre (0-0), à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1 ce dimanche.
Soucieux de se racheter devant leurs supporters après trois défaites consécutives, les Nantais ont rapidement eu une grosse occasion, mais Lloris a sauvé le HAC en s'opposant, d'un genou, à la tentative de Chirivella. D'une manière générale, ce sont bien les Canaris qui ont eu la mainmise sur ce premier acte, sans parvenir à davantage inquiéter des Normands qui n'ont tiré qu'une fois.
Pas plus tranchants en seconde période, les Nantais ont toutefois cru ouvrir le score mais le but de Ganago a été refusé pour un hors-jeu peu évident au préalable. Côté havrais, Ayew a fait ses grands débuts en entrant à la 65e, mais les retrouvailles avec la L1 n'ont pas duré longtemps : le Ghanéen a été expulsé deux minutes plus tard après avoir essuyé ses crampons sur la jambe de Cömert ! Beaucoup trop stériles avant d'attaquer avec insistance dans le temps additionnel, les Jaune et Vert n'ont pas profité de cette petite demi-heure de supériorité numérique, Desmas s'employant seulement pour claquer un tir contré du défenseur suisse. Les deux équipes restent dans le ventre mou du classement.
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1
Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)