Dim. 03 Mars 2024, 15h00 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade de la Mosson-Mondial 98 à Montpellier | Spectateurs : - | Arbitre : S. Frappart![]() STATS DU MATCH
EQUIPES
ENTRAINEURS
BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHAu terme d’une partie globalement à son avantage, Montpellier a concédé le match nul face à Strasbourg (2-2), ce dimanche, lors de la 24e journée de Ligue 1.
Après avoir souffert dans les premiers instants, les joueurs de Patrick Vieira ont calmé les débats mais se sont exposés à des erreurs individuelles, à l’image de Perrin, auteur d’une perte de balle sans conséquence, grâce à une parade de Bellaarouch devant Adams. Ce fut ensuite au tour de Lecomte, le gardien héraultais, de s’illustrer, en réalisant une claquette sur un tir lointain de Mwanga. Mais dans une première période au final assez équilibrée, Adams est à nouveau passé proche de l’ouverture du score, sur un coup de tête qui a heurté la barre adverse.
Sous une pluie battante, ce sont les visiteurs qui ont débloqué la situation grâce à un penalty transformé par Diarra dès le retour des vestiaires (0-1, 47e), suite à une faute de Kouyaté. Complètement plombé, Montpellier a longtemps patiné avant de trouver les ressources pour revenir à hauteur de son adversaire. C’est finalement Nordin, venu couper un corner de Savanier au premier poteau, qui a lobé Bellaarouch de la tête et remis les compteurs à égalité (1-1, 71e).
Revigorés par ce retour au score et passés tout proche de prendre l’avantage, les locaux se sont fait punir dans la foulée ! Parfaitement lancé par Sow, Emegha parvenait à piquer son ballon par-dessus Lecomte (1-2, 83e) et redonner l'avantage aux siens. Ce fut de courte durée. Dans une fin de match totalement folle, Nordin égalisait à nouveau d’une superbe reprise aux 18 mètres, qui a heurté le poteau, longé la ligne avant de la dépasser (2-2, 87e). Egalisation confirmée par la goal line technology !
Le MHSC sauve donc un point et prend une longueur d’avance sur Lorient, le barragiste, qui se déplace à Rennes (17h05). Le Racing court toujours après son premier succès en 2024 en L1…
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
00h43OM : victoire méritée pour De Zerbi14/12Monaco : Camara ne comprend pas14/12L1 : le classement des buteurs14/12Monaco : Pocognoli se contient sur l'arbitrage14/12OM : Rulli reconnait une part de chance14/12L1 : Greenwood meilleur buteur de l'année civile14/12VIDEO : le sauvetage fou d'Aguerd14/12OM : la satisfaction de Greenwood14/12Monaco : défaite imméritée selon Akliouche14/12Esp. : Mbappé et Rodrygo relancent le Real14/12L1 : le classement complet14/12L1 : Marseille 1-0 Monaco (fini)14/12VIDEO : but refusé... mais valable pour l'ASM ?14/12Ita. : la Juve se reprend à Bologne14/12Lens : le rappel de Thomasson14/12Angers : Séville veut Abdelli14/12Côte d'Ivoire : coup dur pour Haller ?14/12OM : Longoria et les ambitions de titre14/12VIDEO : le commentateur du Gym désabusé...14/12Lille : A. Mandi - "un gros kiff"14/12Nantes : Still confirme son refus14/12Ita. : l'Inter prend les commandes !14/12L1 : Marseille-Monaco, les compos14/12Strasbourg : Rosenior voit les mêmes problèmes
13/12PSG : Luis Enrique félicite Ndjantou et Mbaye13/12EdF : Benzema, la réaction de Diallo14/12PSG : Luis Enrique juge Flamengo13/12L1 : le classement provisoire13/12Real : ses joueurs, l'aveu de Xabi Alonso13/12Juve : une offre de rachat à 1,1 Md€ repoussée14/12Divers : pour Valère Germain, "ça sent la fin"14/12Nice : Haise prévient les supporters
emplacement publicitaire
10/12Liverpool : Henry recadre Salah !10/12OM : l'entraîneur de l'USG a "mal au coeur"12/12Al Ittihad : Benzema plus nuancé que Ronaldo10/12PHOTOS : le hors-jeu qui a sauvé l'OM11/12Man City : le PSG, Guardiola prévient08/12VIDEO : le missile de Rabiot !08/12Ita. : la remontada du Milan AC !11/12Real : Mbappé, l'aveu de Xabi Alonso10/12PSG : Nasser, une discrétion remarquée11/12Real : Xabi Alonso, Nasri calme le jeu
A SUIVRE
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||






