Dim. 13 Février 2022, 13h00 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade Louis II à Monaco | Spectateurs : - | Arbitre : B. DechepyBUTEURS
AVERTISSEMENTS
![]() STATS DU MATCH
EQUIPES
ENTRAINEURS
BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHAu terme d’une purge sans nom, Monaco et Lorient n’ont pas réussi à se départager (0-0), ce dimanche, lors de la 24e journée de Ligue 1. Un résultat décevant pour la formation princière, qui rate une belle opportunité de se rapprocher du podium.
Les Merlus envoyaient d’entrée un message clair : éviter la défaite, et donc refuser le jeu. Résultat, on assistait d’entrée à un attaque-défense. Plus surprenant, Jean Lucas et Vanderson se montraient les plus actifs côté ASM, les deux Brésiliens n’hésitant pas à tenter leur chance pour essayer de faire la différence. Mais entre le manque de précision dans le dernier geste et le double, voire triple rideau défensif breton, les Monégasques peinaient à se montrer dangereux.
Entre l’ambiance très fade, un rythme très peu élevé et les approximations techniques, la rencontre s’enlisait. Pour mettre un peu de piquant, il fallait compter sur Vanderson, le seul qui se démenait dans son couloir pour faire plier l’adversaire avec une frappe de volée qui ne posait pas de souci à Dreyer. Juste avant la pause, Lorient sortait de son trou sans parvenir à bousculer une défense asémiste qui restait bien en place.
Au retour des vestiaires, Monaco passait la deuxième et acculait une équipe de Lorient toujours aussi peu portée vers l’avant. Sur un corner, Jean Lucas pensait ouvrir la marque mais sa reprise au second poteau était écartée par Dreyer d’une manchette peu académique. En dehors de cette opportunité, les spectateurs présents à Louis II n’avaient plus rien à se mettre sous la dent à part une tête de Ben Yedder repoussée par le gardien lorientais dans les dernières minutes.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire ![]()
16Nübel 19Sidibé 31Volland 37Diop 15Laporte 19Pétrot 17Mendes 25Le Goff 11Boisgard 13Moffi 22Soumano Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
22h56Barça : affaire Negreira, le Real durcit le ton22h29Barça : Etta Eyong plaît aux dirigeants21h58Genk : Karetsas ciblé par les cadors européens21h46Man Utd : Wharton, la priorité pour l'été21h22Bournemouth : le Barça pense à Senesi20h58Man City : un départ d'actualité pour Bobb20h42Bayern : Kane, Matthäus sans détour20h21Liverpool : Müller et l'adaptation de Wirtz19h57Milan : un ancien du PSG dans le viseur19h41Arsenal : Havertz de retour à l'entraînement19h22Cameroun : CAN tous les 4 ans, Bell en colère18h59PSG : les ambitions de Vitinha pour 202618h42CAN 2025 : la CAF autorise les entrées ...18h21Mali : Sangaré, Bissouma calme le jeu18h03Genoa : Grønbaek renvoyé à Rennes ?17h39Algérie : la fierté de L. Zidane17h04Milan : Rabiot voit un changement chez Leao16h52PSG : Vitinha et "l'exemple" Gonçalo Ramos16h33Barça : Rashford, une priorité pour Flick15h58Nantes : la piste Issa Diop a été étudiée15h26Maroc : Mbappé et Dembélé pour soutenir ...14h58Nantes : c'est fait pour Cabella14h46Lyon : la promesse d'Endrick aux Madrilènes14h28Maroc : la CAN "la plus difficile" ?
25/12Gabon : l'OM se fâche pour Aubameyang !24/12VIDEO : Z. Zidane présent à Rabat pour voir Luca24/12Lyon : le message de Vinicius pour Endrick24/12Lyon : Textor réagit au prêt d'Endrick24/12Lyon : Govou pas convaincu pour Endrick24/12CdF : Bayeux-OM, la réponse de beIN24/12Algérie : L. Zidane et la fierté du grand-père24/12Cameroun : le pari osé de Ngannou
emplacement publicitaire
21/12CdF : le tirage des 16es, l'OM verni et un derby20/12PSG : un malaise avec Dembélé20/12Real : Ronaldo égalé, Mbappé réagit23/12Bourg-en-Bresse : un geste de l'OM très apprécié22/12PHOTO : le cadeau de St-Cyr à l'OL et Kang23/12OM : 4 joueurs encore poussés vers la sortie21/12PHOTO : Yamal chambre les fans de Villarreal !19/12PSG : le clan Chevalier comprend Luis Enrique23/12PSG : coup dur pour Ndjantou !19/12PSG : sa fracture, Safonov n'a rien senti
A SUIVRE
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||






