Sam. 26 Octobre 2019, 17h30 - FRANCE - Ligue 1Stade : Stade Pierre-Mauroy (Villeneuve d'Ascq) à Villeneuve d'Ascq | Spectateurs : - | Arbitre : W. Delajod![]() STATS DU MATCH
EQUIPES
ENTRAINEURS
BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHUne victoire qui ne souffre d’aucune contestation possible ! En grande maîtrise sur cette rencontre, Lille a facilement et logiquement pris le meilleur sur Bordeaux (3-0) ce samedi à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1.
Dès les premières minutes, les deux équipes se livraient un gros duel avec une intensité de tous les instants. Sur une course tranchante, Ikoné se procurait une première occasion, mais croisait trop sa frappe devant Costil ! Sous pression, les Bordelais subissaient les vagues des Lillois, qui manquaient cependant de justesse dans la zone de vérité.
A force de subir, les Girondins finissaient par craquer avec une superbe frappe d’André, bien servi par Yazici, à l’entrée de la surface (1-0, 22e). Magnifique ! En grande souffrance, Bordeaux ne parvenait pas à réagir et était totalement étouffé par le pressing adverse. Totalement dominateur jusqu’à la pause, le LOSC maîtrisait tranquillement les débats.
Au retour des vestiaires, la physionomie de la partie évoluait avec des Bordelais enfin plus agressifs dans les duels. Déjà diminué par la sortie sur blessure de Fonte à la pause, le LOSC connaissait un nouveau coup dur avec un problème physique pour Osimhen, contraint de céder sa place. De quoi relancer un peu plus cette rencontre ? Pas du tout !
Dans la foulée, Celik obtenait un penalty pour une faute de Koscielny dans la surface. Face à Costil, Yazici ne tremblait pas et marquait son premier but avec le LOSC d’un tir placé à gauche (2-0, 62e). Totalement sonnés par cette seconde réalisation, les Girondins se montraient incapables de se révolter malgré un tir de Maja repoussé par Maignan... Dans les dernières secondes, Rémy enfonçait même le clou d'un tir placé après un joli dribble sur Pablo (3-0, 90+1e). Un succès tranquille et mérité pour Lille.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
22h59CdM : le classement du groupe B22h58CdM : la Bosnie élimine le Qatar22h56CdM : la Suisse s'offre le Canada et la 1e place22h38CdM : Ecosse-Brésil, les compos22h36CdM : Maroc-Haiti, les compos22h06Espagne : le meilleur milieu, Laporte insiste21h04Real : Cucurella attend Enzo Fernandez20h38Real : Mourinho veut faire progresser Mbappé20h05Juve : l'intérêt du PSG pour Thuram se confirme19h43CdM : Suisse-Canada, les compos19h41CdM : Bosnie-Qatar, les compos19h28Leverkusen : l'Atletico va recruter Grimaldo19h00Lyon : c'est bouclé pour Bidstrup18h41PSG : Mounguengue file en Ukraine (officiel)18h30Strasbourg : Diogo Sousa a signé (officiel)18h14TFC : prix fixé pour Restes18h06CdM 26 : le % de qualif en 16es de chaque pays18h00Roma : Koné, l'Atletico également intéressé17h52Real : Mourinho "fan" de Mastantuono17h36Ghana : Semenyo s'est sacrifié17h22Allemagne : Leweling promet la coupe de R917h04Angleterre : Tuchel félicite le Ghana16h48Tottenham : c'est signé pour Dubravka (off.)16h26OM : Medina ne sera pas retenu
23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06EdF : Deschamps, l'hommage d'Ibrahimovic23/06EdF : Mbappé s'exprime sur la lutte avec Messi23/06Algérie : une première dans un Mondial
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire18/06Argentine : le clan Messi rétablit la vérité18/06Le Havre : Bodmer vide son sac !20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption18/06Real : le PSG a regardé Camavinga, mais...
A SUIVRE
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


ouvrir



