Dim. 02 Novembre 2025, 20h45 - FRANCE - Ligue 1Stade : à | Spectateurs : - | Arbitre :BUTEURS
![]() STATS DU MATCH
EQUIPESENTRAINEURS
BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHA dix contre onze durant quasiment l’intégralité de la rencontre, l’Olympique Lyonnais a pris un point sur la pelouse de Brest (0-0) ce dimanche en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Si l’OL a plutôt bien géré son infériorité numérique, le club rhodanien peut aussi remercier son gardien Greif.
Le match a très mal commencé pour les Lyonnais avec l’expulsion précoce d’Hateboer. Pour sa première titularisation avec l’OL, le défenseur prêté par Rennes a écopé d’un carton rouge dès la 7e minute pour un pied haut sur la jambe de Mboup. A dix contre onze, l’équipe rhodanienne a logiquement été moins dangereuse que prévu face à des Brestois qui ont tenté de profiter de leur supériorité numérique en venant presser haut pour gêner la relance lyonnaise.
Les joueurs d’Eric Roy auraient pu en profiter sur quelques récupérations hautes, mais ils ont manqué de justesse dans la dernière passe et le dernier geste pour concrétiser les situations intéressantes. Il y a aussi eu un bon Greif dans la cage adverse pour repousser, coup sur coup, des tentatives d’Ajorque et de Mboup. Derrière, le SB29 a relâché sa presse et Lyon n’a finalement pas été mis en très grand danger, réussissant même à poser le pied sur le ballon sur quelques séquences de possession. Sans se montrer dangereux néanmoins sur le but de Majecki.
En début de seconde période, l’OL s’est montré un peu plus entreprenant mais c’est Brest qui a pensé ouvrir le score lorsque la frappe enroulée de Mboup trouvait le fond des filets. Un but refusé au jeune attaquant brestois pour une position de hors-jeu. Les Finistériens ont eu une autre belle opportunité de prendre l’avantage sur une belle action individuelle de Labeau-Lascary. La frappe de l’attaquant prêté par Lens était détournée par une parade splendide de Greif. Un bon point pour Lyon au vu du scénario.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire ![]()
77Lala 13Chotard 24Tousart 17Baldé 99Mboup 19Ajorque 22Mata 19Niakhate 33Hateboer 23Morton 10Sulc 20Satriano Ligue 1 - les fiches CLUB
09h11Galatasaray : fracture au bras pour Osimhen09h04C3 : Lyon-Celta Vigo, les compos probables09h00C3 : Aston Villa-Lille, les compos probables08h56C4 : Strasbourg-Rijeka, les compos probables08h34Galatasaray : Lang, le club donne des nouvelles08h18EdF : la liste de Deschamps à 14h00h36PSG : un premier club pense à Chevalier00h35VIDEO : 900e but pour Messi !00h15LdC : le programme des quarts de finale00h12OM : l'appel au vote anti-RN des South Winners00h09Liverpool : Slot prévient le PSG00h01Atletico : Griezmann se projette sur le Barça18/03PSG : des nouvelles de Fabian Ruiz18/03Bayern : le Real, la bête noire18/03LdC : le classement des buteurs18/03LdC : Lewandowski bat deux records18/03Liverpool : Ekitike content de retrouver le PSG18/03LdC : les résultats de la soirée18/03CAN 2025 : la réaction du président de la CAF18/03Lille : B. Genesio - "face à un défi énorme"18/03Auxerre : De Percin a prolongé (officiel)18/03VIDEO : le golazo de Salah18/03VIDEO : Ekitike donne l'avantage à Liverpool !18/03CAN 2025 : Hadji répond à Le Roy
17/03CAN 2025 : le Maroc sacré sur tapis vert !18/03Real : Vinicius lance Brésil-France19/03PSG : un premier club pense à Chevalier17/03CAN 2025 : la colère de Le Roy !18/03CAN 2025 : Nasri critique la CAF18/03Real : le penalty, le nouveau geste de Vinicius18/03PSG : inquiétude pour Barcola ?18/03Sénégal : des joueurs harcelés toute la nuit
emplacement publicitaire
13/03PSG : Dugarry et le "coq" Luis Enrique16/03OM : Dugarry prévient Beye12/03OM : Greenwood, Benatia voulait dire stop12/03PSG : Mayulu vers un départ !13/03Nantes : Halilhodzic dézingue Rothen !16/03Real : A. Rüdiger - "je ne l'ai pas tué"13/03PHOTO : la banderole des fans de l'OM12/03Real : porte ouverte pour Camavinga !15/03VIDEO : Tudor-Slot, la vidéo virale14/03VIDEO : le but de 68 mètres de Güler
A SUIVRE
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||






