En pleine crise de résultats avec Liverpool, le manager Arne Slot a été maintenu à son poste par ses dirigeants lors d'une réunion qui s'est tenue jeudi (voir ici). Mais le technicien néerlandais reste sous pression, avec l'obligation de remporter les prochains matchs. Dans ce contexte, la direction des Reds commence à chercher son potentiel remplaçant.
Selon The Sun, Liverpool pourrait demander à Jürgen Klopp de faire son retour à Anfield en cas de départ de Slot. L'Allemand, désormais directeur du football mondial chez Red Bull, se verrait proposer une pige d'environ six mois pour aider le club jusqu'à la fin de la saison. Avec une idée en tête pour l'exercice suivant : convaincre Luis Enrique de venir sur les bords de la Mersey.
Cependant, on imagine mal l'Espagnol quitter le Paris Saint-Germain à l'issue de cette saison. L'ancien sélectionneur de l'Espagne est sous contrat jusqu'en juin 2027 et se sent très bien dans la capitale française. Ça ne restera a priori qu'un rêve pour les champions d'Angleterre en titre.