Aligné à la pointe de l'attaque parisienne au coup d'envoi du match PSG-Tottenham (5-3), mercredi soir, le jeune attaquant Quentin Ndjantou (18 ans, 10 apparitions toutes compétitions cette saison) a fêté sa première titularisation en Ligue des Champions. Un moment forcément spécial pour le titi.
"C’était une très très grosse rencontre. On a eu la victoire et les trois points, donc on est très content. Pour moi, c’était ma première titularisation en Champions League donc c’était forcément beaucoup de fierté et d’émotions, mais j’ai essayé de rendre au coach sa confiance sur le terrain. C’est sûr qu’en Champions League ce n’est pas pareil, l’ambiance n’est pas la même. Je remercie les supporters parce qu’ils ont toujours été là pour moi jusqu’à aujourd’hui, et mes coéquipiers aussi", a-t-il déclaré après la rencontre.
Malgré quelques lacunes physiques assez logiques, en raison de son jeune âge, Ndjantou a livré une prestation intéressante et participé au festival offensif de son équipe avec un service pour Vitinha.