Crystal Palace ne veut pas se séparer de son capitaine Marc Guehi (25 ans, 34 matchs et 3 buts en Premier League pour la saison 2024-2025), mais ce dernier est entré dans sa dernière année de contrat. Pour le boss des Eagles, Steve Parish, la situation du défenseur central devra impérativement évoluer cet été, avec un départ ou une prolongation.
"Oui, on va devoir écouter les offres. Pour des joueurs de ce calibre, partir gratuitement, c'est un problème. Il n'y a aucun doute là-dessus, malheureusement. Nous avions reçu une offre l'été dernier, mais Joachim Andersen était parti à Fulham et nous ne pouvions pas nous permettre de perdre les deux. Nous avions ensuite reçu une autre offre en janvier, mais la situation était également difficile, et le joueur avait son mot à dire à ce sujet", a rappelé le président du CPFC dans des propos rapportés par Sky Sports.
"Nous devons donc attendre de voir ce qu'il va se passer, mais il faut un nouveau contrat ou une conclusion différente, d'une manière ou d'une autre", a-t-il conclu.