Au terme d’un match moyen, Nantes n’a pas pu faire céder Toulouse (0-0), ce dimanche à la Beaujoire, dans cette rencontre de la 31e journée de Ligue 1.
Allons droit au but : c'était avoir misé sur le mauvais cheval que d'opter pour ce match parmi les trois choix du multiplex. Il ne s'est rien passé jusqu'à l'exclusion d'Edjouma, côté TFC, pour une semelle dangereuse sur Lepenant. Sacrée première titularisation en Ligue 1 pour le jeune violet… Et cela a débridé les débats, avec notamment une frappe d'Augusto repoussée par le poteau de Restes ! C'est tout ce qu'on a eu à se mettre sous la dent dans la première période.
Autant dire que la seconde a été plus animée. À la suite d’une erreur de Zézé, Pallois a sauvé les meubles nantais en intervenant sur la ligne pour empêcher King de marquer dans le but vide. D’une manière générale, les deux équipes ont eu des opportunités dans cette seconde période plus ouverte, mais les gardiens ont été rassurants. Et les attaquants ont aussi été maladroits, à l’image de Mohamed, auteur d’une reprise dans les nuages malgré sa bonne position…
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)