Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bisevac-Tiéné, un ticket pour le PSG
Par Patrick Juillard - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/05/2010 à 10h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain avance déjà ses pions en vue du mercato. Le club de la capitale serait proche de boucler les transferts des défenseurs de Valenciennes, Milan Bisevac et Siaka Tiéné. Deux joueurs appréciés d'Antoine Kombouaré qui les a déjà eus sous ses ordres dans le Nord.

Bisevac-Tiéné, un ticket pour le PSG
Bisevac est bien parti pour retrouver Kombouaré au PSG.

Le Paris Saint-Germain ne veut pas perdre de temps. Alors que les joueurs sous contrat sont actuellement en tournée en Amérique du Nord, les recruteurs du club de la capitale se préparent à dégainer. Histoire d'avoir rapidement leurs renforts sous la main. Les deux premiers pourraient être de vieilles connaissances d'Antoine Kombouaré, puisque ces cibles ont pour nom Milan Bisevac (26 ans, 31 matches de Ligue 1 cette saison, 2 buts) et Siaka Tiéné (28 ans, 28 matches de L1 cette saison, 1 but), soit deux joueurs déjà passés sous les ordres de l'entraîneur parisien à Valenciennes, lors de la saison 2008-2009.

Une offre de 6 millions d'euros

Selon les informations de RMC, le PSG serait revenu à la charge dans ce double dossier, adressant une offre jointe de 6 millions d'euros au club nordiste pour les deux joueurs. Une somme qui se rapprocherait des attentes des dirigeants du club nordiste qui avaient refusé une première proposition de 5 millions d'euros. Aucun accord définitif n'a encore été trouvé mais les deux parties pourraient trouver un terrain d'entente dans les prochains jours.

Un tel «ticket» est-il à la hauteur des besoins du club de la capitale ? Le Serbe et l'Ivoirien sont tous deux des titulaires indiscutables dans une équipe qui a terminé le Championnat écoulé mieux classée que son homologue parisienne. Déjà souhaité par Antoine Kombouaré l'été dernier, Bisevac était resté dans le Nord, au nom de la parole donnée par le Kanak de ne pas déshabiller Pierre (VA) pour habiller Paul (le PSG). Quant à Tiéné, sa capacité à occuper tous les postes du couloir gauche (défenseur latéral ou milieu offensif excentré), elle pourrait pallier le déclin (irréversible ?) de Sylvain Armand et la béance laissée par le départ de Jérôme Rothen. Ce qui fait beaucoup pour un seul homme, aussi bon soit-il.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB