Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ribéry ménage le suspense
Par Patrick Juillard - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/03/2010 à 15h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Franck Ribéry au Real Madrid la saison prochaine, une affaire entendue ? Faux ! A en croire le joueur lui-même, cette hypothèse n'est pas certaine à 100%. D'autres pistes (Barça, Chelsea) existent et une prolongation au Bayern Munich n'est pas davantage à exclure. Extraits.

Ribéry ménage le suspense
Ribéry n'exclut pas de prolonger son contrat au Bayern.

Dans le feuilleton de l'avenir de Franck Ribéry (26 ans, 12 matchs et 2 buts en Bundesliga cette saison), le suspense reste entier. Le milieu offensif du Bayern Munich va bientôt annoncer pour quel club il jouera la saison prochaine. Mais, d'ici là, il brouille les pistes. «Ca va se décider là, d'ici deux à trois semaines. Je ne suis pas à 100% pour aller au Real. Il y aussi le Barça, Chelsea. Il faut voir tout ça» , a expliqué l'international français dimanche au micro de Téléfoot. On n'en saura pas plus pour l'instant quant à la destination future de «Kaiser Franck» , revenu sur les terrains en 2010 après plusieurs mois pourris par divers pépins physiques.

Les supporters du Bayern Munich doivent-ils déjà se résigner à voir leur idole filer sous d'autres cieux l'été prochain ? Franck Ribéry, que ses dirigeants souhaitent voir prolonger son bail actuel courant jusqu'en 2011, n'a pas souhaité ruiner toutes leurs illusions dès aujourd'hui. «Ca ne veut pas forcément dire que je vais partir du Bayern» , a-t-il concédé au micro de l'émission de TF1. Mais cela ne veut surtout pas dire qu'il va rester…

La C1 pour faire pencher la balance ?

Difficile de savoir si l'ancien Marseillais a déjà fait son choix. Le 17 février dernier, dans une interview au magazine Sport Bild, Ribéry affirmait que les résultats sportifs joueraient leur rôle. «Notre résultat en Ligue des champions a naturellement une influence sur ma décision. Pour moi, les perspectives sportives figurent au premier plan» , déclarait alors le natif de Boulogne-sur-Mer. Le Bayern, victorieux 2-1 à l'aller sur sa pelouse de l'Allianz Arena, doit encore décrocher son ticket pour les quarts de finale de la C1 face à la Fiorentina. Le club bavarois jouera sans doute beaucoup plus que sa saison, mardi soir au stade Artemio Franchi.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB