Manchester en pince encore pour Villa
David Villa prendra-t-il la direction de Manchester United l'été prochain ? Déjà évoquée l'an passé, cette hypothèse reprend du crédit, les Red Devils étant décidés à se payer un attaquant de classe mondiale pour pallier les carences de Dimitar Berbatov. Interrogé sur un tel transfert, le buteur espagnol ne ferme pas la porte. ![]() Le "serial-buteur" du FC Valence plaît à Sir Alex. Déjà annoncé à Manchester United l'été dernier, David Villa (28 ans, 22 matches de Liga cette saison, 17 buts) était finalement resté au FC Valence. A l'époque, le prix exigé par le club espagnol pour libérer son prolifique attaquant (50 millions d'euros) avait refroidi les ardeurs mancuniennes. Si l'on en croit le Daily Mirror, l'attaquant du FC Valence pourrait voir les Red Devils revenir à la charge l'été prochain. Le quotidien anglais nous apprend que le club champion d'Angleterre a récemment fait superviser le serial-buteur mardi contre Getafe, match durant lequel il a réussi un doublé. Lassé par les performances décevantes du Bulgare Dimitar Berbatov et la Rooney-dépendance qu'elles induisent, Sir Alex Ferguson serait déterminé à mettre le paquet pour s'attacher les services du goleador. Le Real et le Barça ont renoncé Dans ce dossier, le temps joue en faveur de Manchester United. Un nouvel échec de Valence, actuel 3e de Liga, à se qualifier pour la Ligue des Champions pourrait pousser le club espagnol à se montrer moins gourmand cet été. D'autant plus que le FC Barcelone et le Real Madrid, qui se disputaient encore le joueur l'été dernier, ont depuis investi aux postes offensifs et ne sont plus intéressés. Enfin, une nouvelle année sans titre accentuerait certainement chez un compétiteur de la trempe de David Villa l'envie de changer d'air. emplacement publicitaire Interrogé sur le sujet par le Times de Londres, l'intéressé ne semble pas du tout fermé à une telle éventualité, reconnaissant beaucoup apprécier le Championnat anglais et en suivre de près les résultats. «En Premier League, il y a beaucoup d'équipes importantes qui pratiquent un très bon football. Il y a encore quelques années, les joueurs espagnols étaient un peu réticents à l'idée d'évoluer à l'étranger, mais tout cela a changé. Il y a maintenant de très grands joueurs qui jouent dans d'autres Championnats que la Liga» , a confié Villa, confirmant également les approches tentées l'an passé par Manchester United. Mais les Red Devils devront se méfier dans ce dossier de Chelsea et de Manchester City, qui gardent également un oeil sur l'Espagnol, sous contrat avec le FC Valence jusqu'en 2014. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
17/11 Liverpool : Konaté, le club perd patience17/11 Monaco : la Juve surveille Mawissa17/11 Bournemouth : Semenyo affole les cadors de PL17/11 Barça : deux pistes bloquées pour Bardghji16/11 EdF : Zidane, la presse espagnole confirme16/11 Man City : Foden vers une prolongation16/11 Inter : le remplaçant de Luis Henrique identifié15/11 Lyon : une piste en Turquie pour la création15/11 Al Ittihad : Kanté n'écarte pas un retour en L115/11 Celtic : un coach français en approche ?15/11 Divers : Caldara dit stop (officiel)15/11 AZ : Smit a l'Europe à ses pieds15/11 Bournemouth : 3 cadors anglais sur Semenyo14/11 Galatasaray : vers une prolongation d'Icardi14/11 Independiente : D. Ordoñez à Chelsea en 2028
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
13/11EdF : Mbappé et son "geste de rat"13/11EdF : Kanté choque encore tout le monde14/11EdF : Mbappé rentre déjà à Madrid ! (officiel)15/11EdF (U17) : bagarre générale après le match !12/11PSG : Chevalier "instable" émotionnellement11/11PSG : malheureux à Paris, Messi précise13/11Chelsea : la "putain d'erreur" d'Aubameyang12/11EdF : Umtiti "désolé" pour la Belgique12/11Lyon : Endrick, les détails financiers11/11Santos : Neto - "Neymar est honteux"
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


