Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Armand ne veut pas devenir comme Rothen
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/01/2010 à 14h11
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Critiqué pour ses performances cette saison, le latéral gauche Sylvain Armand ne veut pas devenir le nouveau bouc émissaire du Paris SG, comme le fut son coéquipier Jérôme Rothen. Proche de la Turquie, l'ailier gauche regrette désormais d'avoir eu la langue trop pendue…

Armand ne veut pas devenir comme Rothen
S. Armand et J. Rothen sont las des critiques

Comme ses coéquipiers, le latéral gauche du PSG Sylvain Armand (29 ans, 20 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) n'échappe pas à la critique cette saison. «J'assume tous mes manques. Mais seulement les miens. Ce que je n'ai pas accepté, c'est qu'on veuille me faire endosser la totalité des buts encaissés. Ok, je suis responsable de trois ou quatre buts. Mais j'ai eu le sentiment que ça allait trop loin avec moi. Ici, il faut des boucs émissaires. Il y a eu Yepes, Pauleta, Landreau ou Rothen. Je ne veux pas être la nouvelle cible» , a prié Armand avant d'affronter Evian TG en Coupe de France.

Rothen veut apprendre à se taire

Armand sait de quoi il parle car il fut aux premières loges pour assister au divorce entre le PSG et Jérôme Rothen (31 ans, 4 matchs en championnat écossais cette saison). Poussé vers la sortie l'été dernier, le milieu gauche actuellement sans club fixe malgré deux contrats en cours (avec Paris jusqu'en juin 2011 et un prêt en cours avec les Rangers), regrette désormais d'avoir trop parlé dans la presse. «Je regrette mes paroles. J'arrive à un âge où je dois apprendre à me taire. A force de faire des bêtises, voilà... Parfois dans ce milieu, il vaut mieux se taire» , a-t-il concédé au micro d'Europe 1.

«J'ai toujours dit ce que je pensais haut et fort, même si j'ai pris des claques et qu'aujourd'hui je le paye.» Après avoir dit publiquement ses quatre vérités aux dirigeants du PSG en juin dernier, Rothen est remonté au créneau en début de semaine pour expliquer qu'il avait été poussé aux Rangers contre son gré. L'ancien Troyen et Monégasque espère désormais «résilier son prêt avec les Rangers avant d'être de nouveau prêté par le PSG en Turquie» , à Ankaragücü (16e sur 18 en championnat) à priori. Mais à moins de résilier aussi son bail avec Paris, Rothen sera de nouveau de retour dans la capitale en fin de saison…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB