Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Rémy ouvert à toutes propositions
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2010 à 15h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'altercation entre des supporters niçois et Loïc Rémy mercredi soir pourrait déboucher sur un transfert de l'attaquant de l'OGCN dès cet hiver. L'international français a ouvert la porte, suivi de près par son agent visiblement très déterminé. Lyon, Marseille, Bordeaux, Arsenal… sont sur le qui-vive.

Rémy ouvert à toutes propositions
Loïc Rémy (Nice) pointe du doigt l'attitude des supporters

Certains supporters de l'OGC Nice sont allés trop loin mercredi soir. En crachant et en insultant Loïc Rémy (23 ans, 20 matchs et 7 buts en Ligue 1 cette saison) après la défaite contre Auxerre (0-1) lors de la 21e journée de Ligue 1, ils espéraient peut-être un sursaut d'orgueil mais pourraient finalement se retrouver avec un départ de leur meilleur joueur sur les bras. Petits débordements, grands effets ? Escorté à la sortie du stade du Ray, l'attaquant niçois pourrait couper court à l'aventure. Interrogé par La Provence ce jeudi, l'agent de l'international français, Frédéric Guerra, a confirmé l'hypothèse d'un transfert dès cet hiver.

L. Rémy – «des clubs se manifestent»

«C'est inadmissible ce qui s'est passé hier soir à Nice. Non mais on va où là ? Ce sont les mêmes individus qui, l'été dernier, m'avaient menacé alors qu'il était question que Loïc s'en aille. Je vais tout faire pour qu'il quitte ce club au mercato d'hiver. C'est clair et net» , a-t-il prévenu. Mercredi soir, Rémy avait lui-même ouvert la porte. «Je mouille le maillot pour des gens qui me crachent dessus, c'est inadmissible. La situation est critique au club, j'essaye de faire de mon mieux mais je ne suis pas un robot, je ne peux pas tout faire tout seul. Il y a des clubs qui se manifestent, on verra bien ce qu'il se passe» , avait-il lancé au micro de RTL.

Coup de sang ou véritable volonté de départ ? Un retour à Lyon avait déjà été tout proche l'été dernier... Toujours est-il que la sortie médiatique du clan Rémy devrait réveiller les ardeurs des plus grands clubs français et sans doute aussi étrangers. Lyon dispose d'une clause prioritaire en cas d'offre conséquente d'un autre club. Aux dernières nouvelles, l'OM, Arsenal, la Fiorentina et le Milan AC pourraient être clients. Idem pour Bordeaux qui aurait coché le nom de l'ancien Gone sur ses tablettes dans l'optique de la succession de Marouane Chamakh, dont le départ en fin de saison ne fait plus guère de doutes. Les prochains jours vont être animés.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB