![]() La mise en garde d’Anigo
Avant d'attaquer la deuxième partie de saison, José Anigo a décidé de taper du poing sur la table. Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille a prévenu ses joueurs qu'il n'accepterait plus aucune sortie médiatique remettant en cause la politique du club ou les choix de l'entraîneur. ![]() Actuellement en stage à Peralada, en Espagne, les Olympiens ne chôment pas. Après la défaite subie à domicile face à l'AJ Auxerre lors de la 19e journée de Ligue 1 (0-2), Didier Deschamps avait prévenu ses joueurs que la reprise ne serait pas de tout repos. Si l'entraîneur marseillais a promis de recadrer certaines choses sur le terrain, José Anigo se charge lui de le faire en coulisses. Le directeur sportif de l'OM a ainsi mis en garde ses joueurs en ce début de semaine. Et l'avertissement du dirigeant olympien s'est plutôt fait de manière musclée, comme le rapporte La Provence. Histoire que le message soit bien passé. Pas de deuxième cas Valbuena «Dorénavant, celui d'entre vous qui prendra le risque de s'exprimer dans les médias sur le club ou sur son entraîneur s'exposera à des sanctions sportives et financières immédiates. La gestion d'un club, d'une équipe, ne se commente pas dans la presse» , a ainsi averti Anigo. Un discours attendu de la part du directeur sportif marseillais, lequel avait prévenu avant de partir en vacances qu'il avait des choses à dire à ses joueurs. En clair, la direction phocéenne ne laissera plus passer aucune déclaration remettant plus ou moins en cause la politique du club ou les choix de Didier Deschamps. emplacement publicitaire Il faut dire qu'avant la trêve, les dirigeants olympiens s'étaient montrés curieusement silencieux après la sortie médiatique de Mathieu Valbuena, lequel n'y allait pourtant pas de mainmorte au sujet de son entraîneur ( «J'espère sincèrement que cette année 2010 me permettra de faire plaisir à toutes celles et tous ceux qui me soutiennent depuis mon arrivée dans le monde du football professionnel et de faire taire mes détracteurs, ceux qui ne croient pas en moi et ceux qui, pour des raisons que je ne m'explique pas, ont décidé de me mettre des bâtons dans les roues…» ). La direction marseillaise n'avait pas réagi. Mais elle savait déjà que Valbuena serait poussé vers la sortie en ce mois de janvier. Si un autre joueur venait à s'exprimer de la sorte lors de la deuxième partie de saison, la donne sera différente. Anigo ne pouvait se montrer plus clair. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11/06 Rennes : une option dans le contrat de Beye11/06 OM : accord avec Angel Gomes (officiel)11/06 Lens : un milieu tunisien sur les tablettes11/06 CdM clubs : le Real avec ses recrues11/06 Nantes : Pallois annonce son départ11/06 Sporting : Gyökeres menace de faire grève11/06 OM : ça se confirme pour Egan-Riley ?11/06 Bayern : N. Williams donne son feu vert11/06 Man City : Grealish écarté pour la CdM des clubs11/06 Sporting : c'est toujours flou pour Gyökeres11/06 Athletic : ça se tend autour de Nico Williams11/06 Milan : Musah va signer à Naples11/06 Barça : Perisic, l'idée surprenante de Flick11/06 Barça : deux pistes pour Ter Stegen11/06 Lyon : et si Tagliafico restait ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
05/06Lyon : Cherki annonce la fin du suspense06/06Espagne : Yamal répond sur le Ballon d'Or06/06PSG : prix fixé pour Donnarumma09/06PSG : Barcola priorité du Bayern09/06OM : Maupay refuse de partir06/06OM : ça discute avec un ancien Barcelonais !07/06Ballon d'Or : la pique de Ribéry à Ronaldo09/06Lyon : un Citizen viendra en prêt08/06PSG : Al-Khelaïfi tacle les fans de PL06/06PHOTOS : le nouveau maillot du Real Madrid
A SUIVRE
emplacement publicitaire |