Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Valbuena en soldes
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/01/2010 à 14h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'agent de Mathieu Valbuena a donné aux clubs susceptibles d'être intéressés par le milieu de terrain offensif de l'OM, le montant de l'indemnité de transfert attendu par les dirigeants marseillais. Approché samedi, le PSG sera-t-il client ?

Valbuena en soldes

Qui veut réaliser une bonne affaire cet hiver sur le marché des transferts ? L'agent du milieu de terrain de l'OM Mathieu Valbuena (25 ans, 13 apparitions et 1 but en Ligue 1 cette saison), Christophe Hutteau, a donné aux clubs intéressés le montant qu'il leur faudra débourser pour convaincre les dirigeants marseillais. «L'OM veut 5 millions d'euros pour son transfert mais il est négociable entre 3 et 4» , a-t-il estimé. «Une occasion en or car il ne faut pas oublier que Saint-Pétersbourg en proposait 18 il y a un an et demi et le Herta Berlin 12 en juillet dernier» , a rappelé Hutteau.

C. Hutteau - «il faut faire vite»

L'Olympique de Marseille va donc tenter de brader Valbuena, en manque de temps de jeu depuis l'arrivée de Didier Deschamps au poste d'entraîneur et ouvertement poussé vers la sortie par l'ancien capitaine de l'équipe de France. Le joueur formé aux Girondins de Bordeaux et passé par Libourne/St-Seurin fera tout son possible pour trouver un point de chute le plus rapidement possible. «Il faut faire vite car l'OM ne nous a laissé qu'un laps de temps très court pour finaliser l'opération» , a expliqué Hutteau dans les colonnes du Parisien.

Une manière de faire monter les enchères rapidement ? Peut-être, d'autant que la dernière rumeur en date l'envoie du côté du Paris Saint-Germain. L'agent du joueur, Christophe Hutteau, aurait rencontré ce samedi Alain Roche, le responsable du recrutement du club de la capitale. L'ancien Libournais ne correspond pourtant pas au profil recherché par Antoine Kombouaré, qui souhaite recruter un milieu offensif capable d'évoluer sur le flanc gauche. Hormis le PSG, les pistes ne sont pas légion, Valbuena ayant la volonté de rester en Ligue 1, si possible dans le haut du tableau. Monaco tiendrait la corde et pourrait passer à l'offensive dès lundi, premier jour officiel du mercato.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB