![]() Le Barça d’Ibra fait déjà peur
Le FC Barcelone s'est adjugé un premier trophée cette saison, en dominant (3-0) l'Athletic Bilbao dimanche soir en Supercoupe d'Espagne. L'occasion pour les socios de voir à l'oeuvre la nouvelle star catalane, Zlatan Ibrahimovic, aux côtés de Lionel Messi et Thierry Henry. Ils n'ont pas été déçus. ![]() Le FC Barcelone a repris la saison comme il a terminé la dernière, par une ligne supplémentaire à son palmarès. Déjà vainqueur en terre basque la semaine passée à l'aller (1-2), le Barça a récidivé dimanche soir au Camp Nou, face à l'Athletic Bilbao (3-0), lors du match retour de la Supercoupe d'Espagne. Les hommes de Josep Guardiola enlèvent ainsi leur premier trophée de la saison face au finaliste de la Copa del Rey (4-1 contre... le Barça). L'occasion pour les socios de retrouver ses héros, vainqueurs de la Ligue des Champions, mais aussi et peut-être surtout de découvrir ses nouvelles recrues. Ibra flambe, Messi marque La plus attendue se nommait Zlatan Ibrahimovic. Perturbé dans sa préparation par une blessure à la main, l'attaquant international suédois n'a pas manqué son rendez-vous avec le public catalan. L'ancien joueur de l'Inter Milan a flambé aux côtés de Lionel Messi et Thierry Henry, mais n'a pas marqué. Altruiste à souhait, le géant s'est parfaitement fondu dans le collectif déjà bien huilé du Barça. Et sur une passe aveugle d'Ibra pour Messi, l'Argentin feintait son défenseur avant de piquer son ballon au fond des filets (50e, 1-0). Les Blaugrana ont donné la leçon à l'Athletic, avec un jeu léché et des occasions par millions. emplacement publicitaire Pujol expédiait par exemple une reprise sur la barre transversale (62e). Quelques minutes plus tard, Messi encore lui doublait la mise sur penalty (68e, 2-0), avant que le jeune Bojan, entré en cours de jeu, ne scelle le destin du match (72e, 3-0). Le score aurait pu être encore plus salé, mais l'essentiel était assuré. Un temps inquiets du départ de Samuel Eto'o vers l'Inter et du prix déboursé pour acquérir son successeur, les supporters ont été rassurés. Le Suédois a mis le Camp Nou dans sa poche et son association avec l'Argentin et le Français promet des étincelles dans les défenses adverses. Une chose est sûre, le Barça est déjà prêt. Premier adversaire en Liga ce dimanche, le Sporting Gijon peut commencer à trembler. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
Les articles populaires du moment
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |