Mercato : l'OM remporte la bataille pour Paixão !
Au terme d'un long feuilleton, l'Olympique de Marseille devrait devancer Leeds United pour la signature de l'ailier brésilien Igor Paixão. Le club phocéen a fini par trouver un accord avec le Feyenoord Rotterdam.

Dans le duel acharné contre Leeds United, c'est l'Olympique de Marseille qui devrait arracher la signature du Brésilien Igor Paixão ! Le vice-champion de France s'est finalement entendu avec le Feyenoord Rotterdam après sa troisième offre.
Ce lundi en début de soirée, La Provence a d'abord annoncé un accord entre les deux formations. Le quotidien régional ne révélait pas le montant de l'opération mais L'Equipe a rapidement évoqué un transfert aux alentours de 35 millions d'euros.
L'OM a renversé Leeds
C'est effectivement la somme que les dirigeants néerlandais réclamaient, d'où leurs refus suite aux deux premières offres marseillaises à 16 et 28 millions d'euros (bonus compris). Quoi qu'il en soit, l'ailier de 25 ans, déjà d'accord avec le club phocéen qui a obtenu ses faveurs au détriment du promu anglais, est autorisé à se rendre à Marseille pour passer sa visite médicale avant la signature d'un contrat de 5 ans. La fin d'un long feuilleton pour l'OM que l'on annonçait en retard sur ce dossier. La direction olympienne n'a rien lâché et s'apprête à enregistrer sa 4e recrue après CJ Egan-Riley, Facundo Medina et Angel Gomes.
emplacement publicitaire
Que pensez-vous de l'arrivée annoncée d'Igor Paixão ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …