Le Genoa veut Juninho
Le Genoa veut Juninho. Le club de Gênes se déclare officiellement intéressé mercredi par le milieu de terrain brésilien. Jusqu'alors annoncé dans le Golfe, l'homme aux cent buts avec l'OL a désormais le choix entre les pétrodollars et un projet sportif plus ambitieux. ![]() Le procédé n'est pas très courant. En cette période de transferts marquée par la floraison des rumeurs, un club a choisi de les devancer, en officialisant son intérêt pour un joueur. Il s'agit du Genoa, qui déclare mercredi sur son site Internet vouloir recruter Juninho (34 ans, 29 matches de L1 cette saison, 7 buts). Arrivé en 2001 à Lyon, le redoutable tireur de coups francs a obtenu de l'OL de pouvoir quitter le club un an avant l'expiration de son contrat. Cinquième surprise de Serie A italienne et qualifié pour l'Europa League la saison prochaine, la formation ligure déclare ainsi subitement sa flamme au le milieu de terrain brésilien, sans fournir de plus amples explications pour l'instant. Le club de Gênes doit obtenir rapidement la signature des attaquants Hernan Crespo, en provenance de l'Inter Milan, et Sergio Floccari, de l'Atalanta. Ces deux joueurs doivent simplement passer une visite médicale avant de signer, a précisé le club. Outre Juninho, un autre milieu de terrain brésilien évoluant en Ligue 1 serait suivi par le Genoa : le Bordelais Fernando Menegazzo, qui ne cache pas ses envies de départ. emplacement publicitaire L'offre mirobolante d'Al Ittihad Formera-t-il avec son compatriote Juninho la colonne vertébrale de l'entrejeu des Grifoni la saison prochaine ? Cela dépendra de l'intérêt manifesté par le Lyonnais pour cette proposition inattendue. Ces derniers jours, la tendance était en effet plutôt à un départ vers les lucratifs championnats du Golfe persique. A en croire le quotidien Al Riyadh, c'est le club d'Al Ittihad qui tenait jusqu'alors la corde pour l'homme aux 100 buts à l'OL. La formation saoudienne aurait formulé une offre absolument faramineuse pour le septuple champion de France. La perspective d'un challenge sportif plus excitant, dans une formation de Serie A ambitieuse, sera-t-elle plus forte que les pétrodollars ? Seul Juninho connaît la réponse. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
07/12 Nantes : Luis Castro sur un fil07/12 Rayados : c'est fini pour Sergio Ramos (off.)06/12 Palace : Guehi se rapproche du Bayern05/12 Chelsea : Lyon pense à un prêt de Disasi !05/12 Lille : Bouaddi a prolongé ! (officiel)05/12 Lille : Arsenal à fond sur Bouaddi05/12 Strasbourg : un attaquant équatorien ciblé05/12 OM : Al-Qadsiah veut Balerdi05/12 Liverpool : Salah, les Saoudiens à l'affût05/12 PSG : la rumeur Bouaddi démentie05/12 Barça : Eric Garcia a bien prolongé (officiel)05/12 Nice : Moffi a des touches en L104/12 LAFC : un an de plus pour Lloris (officiel)04/12 Man Utd : 4 joueurs invités à prendre la porte04/12 Arsenal : les frères Quintero signés (off.)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
02/12Nice : Haise a pris sa décision !01/12Nice : Di Meco prévient les supporters01/12Cameroun : Eto'o vire Brys avant la CAN !03/12CAN : les sélections crient au scandale !03/12Nice : le communiqué des joueurs !03/12PSG : les regrets de Yaya Touré04/12Nice : la sortie cinglante des ultras01/12Monaco-PSG : Chevalier, Gautier admet l'erreur03/12VIDEO : le petit numéro de Mbappé !01/12Real : les lourdes accusations de RMTV
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


