Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Govou ne voit rien venir
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/05/2009 à 17h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lié à l'OL jusqu'en juin 2010, Sidney Govou ne prolongera pas. Mais l'international tricolore, appelé par Raymond Domenech pour affronter le Nigeria et la Turquie, ne partira pas forcément cet été. L'attaquant rhodanien pourrait aller au bout de son contrat. D'autant que, pour l'heure, les propositions n'affluent pas…

Govou ne voit rien venir

Auteur d'un très bon match face à Caen samedi dernier, avec un but au passage, son premier de la saison, Sidney Govou n'a pas tardé à être récompensé. Tout juste de retour de blessure, l'attaquant lyonnais, victime d'une rupture du tendon d'Achille, a déjà été appelé en équipe de France pour affronter le Nigeria et la Turquie les 2 et 5 juin prochains à l'occasion de matchs amicaux. Raymond Domenech n'a pas tardé à accorder sa confiance à un joueur sur lequel il a toujours compté. Pour Govou, cette convocation n'est pas une surprise, mais plutôt une récompense.

«L'OL, la piste la plus chaude»

«J'ai appris ma sélection par les textos de félicitations qui sont arrivés sur mon portable, puis j'ai vérifié l'information à la télévision. C'est bien, je prends cette nouvelle à la fois avec du recul et de la joie. J'ai fait ce qu'il fallait, j'ai bien bossé, mais tout ce qui arrive est normal. Du coup, cette convocation en équipe de France est une petite récompense» , juge l'international tricolore. La réception de la Turquie se fera chez lui, à Gerland. L'occasion pour Govou de faire ses adieux ? Pas forcément, alors qu'on le croyait sur le départ, l'attaquant rhodanien pourrait bien aller au bout de son contrat avec l'OL, lequel se termine en juin 2010.

«Les demandes de places affluent déjà de la part des proches. Ce serait émotionnellement fort de jouer contre la Turquie à Gerland, même si je ne peux toujours pas dire que je ferai mes adieux au public. À un an de la fin de mon contrat, l'OL reste la piste la plus chaude pour la saison prochaine» , constate l'attaquant lyonnais. Il est vrai qu'à ce jour, son nom circule très peu sur le marché des transferts. Et Govou n'a pas l'intention de quitter Lyon pour un club moins huppé. Autant dire qu'il y a de fortes chances de le voir toujours porter les couleurs lyonnaises la saison prochaine.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB