Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Kombouaré se voit déjà à Paris
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/05/2009 à 10h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

«J'espère que ça va aboutir.» Par ces mots, Antoine Kombouaré, qui se sent prêt à «relever le défi» , a clairement exprimé son souhait d'entraîner le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Si les négociations sont sur le point d'aboutir, rien ne sera officialisé avant la rencontre VA-PSG de ce samedi.

Kombouaré se voit déjà à Paris

Si quelques doutes subsistent encore, ceux-ci ne devraient pas tarder à être levés. Selon toute vraisemblance, Antoine Kombouaré sera l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. S'il n'avait jamais caché que le club de la capitale, "son" club, l'intéressait, l'actuel entraîneur de Valenciennes a clairement fait part ce mardi de son désir de succéder à Paul Le Guen sur le banc de touche du club de la capitale la saison prochaine. Le technicien nordiste s'estime être de taille à relever le défi parisien. Il espère maintenant être bientôt nommé officiellement nouvel entraîneur du PSG.

«Je vais devoir travailler sur mon caractère»

«J'espère que ça va aboutir, car je me sens prêt à relever le défi, a indiqué Kombouraré dans les colonnes du quotidien Le Parisien. J'aspire à tutoyer le plus haut niveau. Je vais devoir travailler sur mon caractère et montrer une bonne image. Signer à Paris n'a jamais été un rêve ou un objectif, car je ne me projette pas vers l'avenir. Après s'il y a la possibilité d'y aller, j'irai.» Si les négociations sont en passe d'aboutir, rien ne sera cependant officialisé avant la rencontre VA-PSG de ce samedi. «On s'est dit tous les trois (Kombouaré et les présidents parisien, Sébastien Bazin, et valenciennois, Francis Decourrière, ndlr) que rien ne se réglerait avant le match de samedi soir» , assure l'entraîneur valenciennois. L'occasion pour lui de prier Jean-Michel Aulas de s'occuper de ses affaires.

«Mon objectif est d'assurer mathématiquement le maintien. Je veux donc battre Paris, affirme Kombouaré. Les déclarations de M. Aulas me mettent hors de moi ! Cela fait 27 ans que je suis dans le foot et plus que les titres, ce qui m'importe, c'est que l'on me trouve intègre et que l'on ne doute pas de mon honnêteté. Avec tout le respect que j'ai pour M. Aulas, s'il pense ce genre de choses (que Kombouaré laisse filer le match pour aider le PSG à se qualifier pour la Ligue des Champions aux dépens de l'OL, ndlr), c'est qu'il a lui-même les idées mal placées.» Antoine Kombouaré n'est pas encore au PSG qu'il est déjà entré en conflit avec le président lyonnais. Cela promet…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB