Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Robinho soupçonné de viol
Par Patrick Juillard - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 28/01/2009 à 10h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Et si tout avait déraillé pour Robinho ? Déjà sanctionné cette semaine par Manchester City pour écarts disciplinaires, l'attaquant brésilien a été entendu par la police qui le soupçonne de s'être livré à une «agression sexuelle grave» dans une discothèque. Un viol démenti catégoriquement par le joueur, qui aurait été libéré sous caution et demeure à la disposition des autorités.

Robinho soupçonné de viol

2009 commence décidément bien mal pour Robinho (24 ans, 16 matches de Premier League cette saison, 11 buts). Déjà sanctionné par son club pour écarts disciplinaires, l'attaquant vedette de Manchester City a été entendu par la police qui le soupçonne de s'être livré à une «agression sexuelle grave» dans une discothèque, selon le quotidien The Sun de mercredi. Le porte-parole de Robinho, Chris Nathaniel a reconnu que l'international auriverde avait été entendu par la police mardi, mais qu'il avait affirmé qu'il était innocent. «Nous confirmons que Robinho a vu la police aujourd'hui lors d'une convocation dans le cadre d'une enquête criminelle» , a indiqué le représentant dans un communiqué mis en ligne sur le site personnel du joueur.

«Il a démenti avec vigueur toute accusation d'un acte délictueux ou criminel et s'est déclaré prêt a continuer à collaborer avec la police si cette dernière le désire» , a ajouté l'émissaire du joueur. La police du West Yorkshire (nord de l'Angleterre), citée par l'AFP, a également confirmé qu'un homme avait été entendu par la police mardi.

Libéré sous caution

Questionné dans le cadre d'une agression sexuelle grave dans une discothèque de Leeds le 14 janvier dernier, cet individu a été libéré sous caution, dans l'attente d'éventuels interrogatoires complémentaires. Par ailleurs, Robinho, ainsi que Maxifoot vous l'apprenait mardi, va se voir infliger une amende pour avoir quitté le camp d'entraînement de l'équipe anglaise sans autorisation la semaine dernière. Rentré ce week-end du Brésil, où il avait expliqué s'être rendu pour «raisons familiales» , le Brésilien s'est entraîné lundi et se serait excusé, dixit le manager des Blues. Selon les médias britanniques, l'amende pourrait s'élever à deux semaines de salaire, soit environ 200 000 livres (210 000 euros).



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB