Mercato - Lyon : Manchester United discute avec Tolisso !
Très en vue avec l'Olympique Lyonnais la saison dernière, Corentin Tolisso ne manque pas de sollicitations. Le milieu de terrain a été contacté par Manchester United en vue d'un transfert cet été.

A défaut d'avoir regagné les faveurs du sélectionneur Didier Deschamps, Corentin Tolisso réapparaît dans le viseur de grands clubs européens. Son excellente saison avec l'Olympique Lyonnais n'est pas passée inaperçue, notamment du côté de Manchester United.
Ce lundi, L'Equipe révèle un premier contact pris par les Red Devils auprès de son entourage. Et le milieu de 30 ans, qui a repoussé des approches turques, est plus sensible aux avances mancuniennes.
L'OL veut garder Tolisso
L'ancien Bavarois voit l'opportunité de retrouver un cador, lui qui n'avait pourtant pas prévu de partir à deux ans de la fin de son contrat. Un obstacle pourrait néanmoins l'éloigner d'Old Trafford puisque ses dirigeants veulent le conserver. L'OL souhaite bâtir son effectif autour de son nouveau capitaine. Il est vrai qu'après le départ libre d'Alexandre Lacazette, les cadres se font rares sachant que Nemanja Matic, Jordan Veretout et Duje Caleta-Car ne sont pas retenus, tandis que Nicolas Tagliafico, en fin de contrat, n'a pas encore tranché.
emplacement publicitaire
L'Atletico et l'Arabie Saoudite sur le coup
Reste à savoir comment réagira la direction en cas d'offre concrète pour Tolisso dont la valeur est estimée à plus de 10 millions d'euros. Une telle vente ferait du bien aux finances et allègerait la masse salariale encadrée par la DNCG. D'autant que le milieu polyvalent est le Lyonnais le mieux rémunéré. Ses revenus restent quand même raisonnables pour MU ses autres courtisans. Le Gone plaît aussi à l'Atletico Madrid, qui pourrait entamer des discussions en cas de départ de Rodrigo De Paul à l'Inter Miami, ainsi qu'aux Saoudiens de Neom, nouvelle équipe de son ami Lacazette.
Selon vous, Manchester United serait-il un bon choix pour Corentin Tolisso ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …