Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Les Verts dans le mur
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/11/2008 à 19h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

St-Etienne a touché le fond face à Rennes (0-3) dimanche à Geoffroy-Guichard, lors de la 13e journée de Ligue 1. Conspués par leur public, les Verts plongent dans la zone rouge et dans la crise. Laurent Roussey a sans doute mené sa dernière bataille. Les Bretons font une excellente opération au classement.

Les Verts dans le mur

«Roussey démission, dirigeants incompétents» , ont scandé une partie des supporters après le troisième but rennais dimanche à Geoffroy-Guichard. Les heures de Laurent Roussey sont comptées. Bafetimbi Gomis sifflé à sa sortie prématurée du terrain, des spectateurs quittant l'enceinte à une demi-heure du terme de la rencontre : le Chaudron a pris un sérieux coup de froid face à Rennes (0-3) lors de la 13e journée de Ligue 1. Les Verts sont marron et plongent dans la crise. Sans doute cette défaite de trop, la neuvième déjà cette saison en championnat, devrait précipiter le départ de l'entraîneur stéphanois. Au classement, l'ASSE est 18e avec 10 points. 4e avec 22 points, Rennes réalise une excellente opération.

Cinquième défaite d'affilée

Les Rennais ont pris le match à bras le corps et se voyaient rapidement récompensés. Lancé par Briand, Pagis se présentait seul face à Viviani et glissait le ballon sous la main du gardien des Verts (13e, 0-1). Dépassés par les évènements, les Stéphanois ont sorti la tête de l'eau à la demi-heure de jeu, plus percutants sous l'impulsion de Payet notamment, mais sans parvenir au but. Après la pause, les Rennais appuyaient là où ça fait mal. Briand vendangeait une balle de break sur une passe de Pagis (47e), puis Leroy - entré à la pause - voyait sa reprise de volée déviée in extremis par Viviani sur la barre transversale (50e).

Ce qui devait arriver arriva, Leroy tirait un corner à direction de Pagis étrangement seul. Viviani repoussait la frappe du Rouge et Noir dans les pieds de Fanni (51e, 0-2). Dans la foulée, Pagis plongeait les Verts dans le marasme. Servi par Briand en contre-attaque, l'attaquant breton battait Viviani de près pour la seconde fois (53e, 0-3). Lés dés étaient jetés. Trop c'est trop pour les supporters stéphanois, découragés par cette troisième défaite de rang à domicile, la cinquième d'affilée en championnat.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB