Mercato : le PSG attaqué pour Dembélé cet été ?

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/04/2025 à 19h02
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Auteur d'une saison exceptionnelle avec le PSG, Ousmane Dembélé attise les convoitises. L'ailier français se retrouve dans le viseur de quatre clubs anglais.

Mercato : le PSG attaqué pour Dembélé cet été ?
Dembélé a la cote en Angleterre.

32 buts et 11 passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues. En grande forme avec le Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé réalise la meilleure saison de sa carrière.

Souvent critiqué par le passé pour son manque d'efficacité dans le dernier geste, l'ailier de 27 ans est devenu, depuis le début de l'année 2025, un redoutable finisseur. L'international français a ainsi inscrit 24 de ses 32 réalisations depuis le mois de janvier. Une belle forme qui ne passe pas inaperçue en Angleterre.

Les cadors de Premier League en pince pour Dembélé

Selon le média britannique CaughtOffside, quatre clubs de Premier League se montrent séduits par les performances du Parisien et pourraient tenter leur chance cet été : Arsenal, Chelsea, Liverpool et Manchester United. Ces formations sont toutes à la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, et voient logiquement en Dembélé une potentielle recrue de poids.

Néanmoins, on voit mal le Paris SG céder son meilleur buteur lors du prochain mercato. Le natif de Vernon est un élément clé dans le système de Luis Enrique et incarne désormais le nouveau projet parisien. La direction du PSG pourrait même proposer un nouveau contrat à l'ancien Barcelonais, actuellement lié au champion de France jusqu'en 2028. Un départ de Dembélé cet été, même en cas de très belle offre, paraît donc très improbable.


emplacement publicitaire

Pour vous, le PSG doit-il refuser toutes les offres pour Dembélé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire